• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard bouleversé par l’assassinat de son père, il se confie

Jean-Marie Bigard bouleversé par l’assassinat de son père, il se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2016 a été bien effrayante pour Jean-Marie Bigard qui a été victime d’un malaise. Prêt à faire son retour sur scène, il se confie au micro d’Europe 1 sur sa carrière et ses projets. Il ne peut laisser sous silence l’assassinat de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard est prêt à retourner sur scène. Depuis quelques semaines, il multiplie les plateaux pour faire la promotion de son nouveau spectacle. L’humoriste avait effrayé ses fans en faisant un malaise sur scène, en plein show. Ce jour-là, Jean-Marie Bigard, qui est aujourd'hui rétabli, avait bien cru abandonner sa compagne et il raconte avec émotion cette étonnante sensation. "J’ai toujours pensé que j’étais invincible, surtout sur scène" explique-t-il, fier d’avoir survécu à un tel malaise. L’humoriste compte bien profiter de la vie et au micro d’Isabelle Morizet sur Europe 1, il décide de se livrer comme jamais. Non Stop People vous dévoile un extrait de l’interview.

"Le plus simple est de pardonner"

Jean-Marie Bigard semble être plus heureux que jamais. Sur les réseaux sociaux, il ne cesse de faire partager son bonheur avec Lola Marois à ses fans et le couple est plus complice que jamais. Les deux amoureux ont de nombreux projets en commun et Lola Marois songe même à adopter. Ce samedi 18 février, Jean-Marie Bigard a décidé de se confier sur son père parti trop tôt. Ce dernier a été assassiné par un bûcheron et en racontant cette histoire, il n’a pas pu retenir ses larmes en plein direct. Il voit cette expérience comme une simple épreuve à surmonter et Jean-Marie Bigard explique : "Ma croyance, comme je suis un croyant invétéré, est que si on me propose un obstacle, c’est que je suis digne de le franchir [...] Le plus simple est de pardonner. Le plus dur, de conserver de la rancœur. J’ai un maître indien que je lis et relis, qui dit : ‘ne ramassez les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait I just saw pics of Rob online & called him to tell him I'm annoyed he didn't bring me back any Wetzels Pretzels from the mall....
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails