• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard critiqué sur Facebook, il pousse un violent coup de gueule

Jean-Marie Bigard critiqué sur Facebook, il pousse un violent coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la Toile, et notamment sur Facebook, Jean-Marie Bigard est souvent critiqué et jugé vulgaire. Au point où certains internautes tentent de le faire éjecter des réseaux sociaux. Samedi 10 août, l’humoriste a ainsi poussé un coup de gueule contre ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Même avec plus de 30 ans de carrière à son compteur, Jean-Marie Bigard ne fait toujours pas l’unanimité. Sur Facebook, le profil de l’humoriste est même souvent signalé par les internautes, qui jugent le comédien trop vulgaire. De quoi agacer le principal concerné. Sur le réseau social, samedi 10 août, Jean-Marie Bigard s’en est pris aux "petits malins" qui dénoncent sa vulgarité pour faire bloquer son compte Facebook. "Je comprends pas le concert ??!... Si tu n’aimes pas, tu regardes pas, tu t’abonnes pas et surtout tu viens pas sur ma page", lance ainsi le mari de Lola Marois. "Ici je poste et j’écris toutes les conneries qui me font marrer et que je souhaite partager avec mes amis, de France et d’ailleurs", enchaîne-t-il ensuite. Avant de lancer une dernière pique à ses détracteurs : "allez vous faire… embrasser".

Jean-Marie Bigard décrié depuis février dernier

La campagne anti-Jean-Marie Bigard a pris une nouvelle ampleur au mois de février dernier. Alors qu’il était de passage sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le comédien de 65 ans livrait une blague sur le viol. Une farce vieille d’une trentaine d’années, selon lui, qui avait déclenché un tollé. La séquence, supprimée par C8, avait été diffusée en masse sur la Toile. De nombreux internautes avaient ainsi interpellé le CSA. Dans la foulée, Muriel Robin taclait l’humoriste. Très engagée contre les violences faites aux femmes, la comédienne avait condamné les propos de Jean-Marie Bigard. Ce dernier apprenait ensuite que ses spectacles, prévus dans le cadre du festival Var-Matin avaient été annulés suite à la polémique. Depuis, la colère semble toujours gronder.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Magique ❤️❤️❤️ https://t.co/biVeAtifTA
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah merci merci merci La Grosse Rigolade très forte encore hier! Il se passe qq chose ! Merci de m avoir suivi… https://t.co/H3EwvWCjdN
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Diamond Baby is #MOOD ✨🐶✨ https://t.co/JOSLzQGhab
    Détails