• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard en froid avec Muriel Robin : l’humoriste s’emporte et l’insulte

Jean-Marie Bigard en froid avec Muriel Robin : l’humoriste s’emporte et l’insulte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin. Depuis sa blague sur le viol qui n’est pas du tout passée, l’humoriste a vu son amitié avec sa complice brisée. Au micro de Sud Radio, le chéri de Lola Marois s’est lâché et a tenu des propos virulents. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Jean-Marie Bigard était au cœur d’une polémique. Lors de son passage dans "Touche pas à mon poste", il lançait une blague douteuse sur le viol. Un sketch qui a été signalé à plusieurs reprises auprès du CSA et qui a même été supprimé par C8. Les mauvaises nouvelles se sont alors enchaînées pour l’humoriste puisqu’il se faisait par la suite viré du festival Var Matin et ses spectacles se faisaient annuler. Dans la tourmente, Jean-Marie Bigard pensait sans doute pouvoir compter sur le soutien de ses proches, à l’image de Muriel Robin. Mais bien qu’ils partagent plus de trente ans d’amitié, cette dernière n’a pas du tout apprécié cette blague. Le chéri de Lola Marois assurait même s’être "pris le bec" avec elle après qu’elle ait suggéré qu’il soit puni pour apologie à la violence. Plusieurs mois plus tard, les tensions ne semblent pas s’être apaisées.

"Des c**nasses qui veulent avoir des c**illes"

Au micro de Sud Radio ce week-end, Jean-Marie Bigard est revenu sur leur brouille. Et à l’écoute de ses propos, leur amitié est définitivement terminée. "Il n'y a que les c**nasses qui veulent avoir des c**illes comme nous et être aussi c*ns que les hommes qui gueulent après moi... Comme Muriel Robin ! Muriel Robin, tout à coup, elle demande à ce que je sois puni pour une blague que je raconte depuis 30 ans" s’est-il énervé. Jean-Marie Bigard poursuit en assurant qu’il ne comptait pas se laisser abattre par les critiques. Malgré les réclamations pour que son spectacle soit retiré, il ne lâchera rien. "Il est interdit aux moins de 18 ans, il y a des blagues absolument inracontables, insupportables et elles sont évidemment dedans parce que c'est cette liberté que nous avons encore sur scène parce que la télé, ça devient plus difficile."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails