• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard : la folle rumeur qui lui porte préjudice

Jean-Marie Bigard : la folle rumeur qui lui porte préjudice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il se produit dans toute la France en ce moment, Jean-Marie Bigard a vu les ventes de ses places de spectacle s'effondrer de façon brutale. La raison : une étrange rumeur. Non Stop People vous en dit plus.

Avec son humour piquant et ses plaisanteries grivoises, Jean-Marie Bigard est l'un des humoristes préférés des Français. Sur les réseaux sociaux aussi, il n'hésite jamais à prendre la parole et à faire le show, poussant parfois de violents coups de gueule ou interpellant même Brigitte Macron. Mais récemment, si Jean-Marie Bigard s'est saisi de son compte Facebook, ce n'est pas pour plaisanter. Dans une vidéo postée sur le réseau social, il explique comment et pourquoi la vente de ses places de spectacle s'effondre brutalement, et la raison est assez étonnante.

Jean-Marie Bigard s'agace

"J’ai reçu un coup de fil… Alors que j’étais tranquillement installé à l’arrière de ma limousine. C'est  Audrey qui m’appelle de Saint-Paul-de-Fenouillet. Elle me dit un truc que je n'ai jamais entendu de ma carrière. Elle n'arrive pas à vendre des places parce qu'il y a une rumeur qui court comme quoi ce n'est pas le vrai Jean-Marie Bigard qui vient à Saint-Paul-de-Fenouillet !" a-t-il expliqué, passablement agacé. En effet, alors qu'il devait se produire dans ce petit village des Pyrénées-Orientales, certains habitants n'ont pas cru une seule minute à la venue d'un humoriste de cette envergure dans ce coin de la France où vivent 1966 personnes. Pourtant, Jean-Marie Bigard, habitué aux grandes salles parisiennes, devait bel et bien se produire dans le foyer rural du village et a même été prié de démentir la rumeur en postant une vidéo sur les réseaux sociaux.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails