• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard à nouveau papa ? Lola Marois a songé à adopter ! (vidéo)

Jean-Marie Bigard à nouveau papa ? Lola Marois a songé à adopter ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Dans les colonnes du magazine "Ici Paris", Lola Marois a fait une annonce plutôt inattendue ! Déjà maman de jumeaux, nés de son couple avec Jean-Marie Bigard, l’actrice admet avoir songé à l’adoption. Jean-Marie Bigard, qui a eu un fils d’une précédente union, va-t-il devenir papa pour la quatrième fois ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Humoriste de renom, Jean-Marie Bigard est également un père de famille comblé. Quand il n’est pas sur scène, le comédien passe du temps avec son épouse, Lola Marois, et ses trois enfants. "Je suis un vrai papa moderne, qui met les mains dans le cambouis. Qui a frémi à chaque instant quand, il y a trois ans, mes jumeaux sont nés prématurés, trois mois avant le terme, petites grenouilles rouges pleines de perfusions. J’ai fait du peau à peau avec eux, vécu ce tunnel affreux de trois mois. Depuis, je n’ai cessé de les bichonner", confiait-il au "Parisien".

"J'ai pensé à l'adoption"

Il faut dire que la naissance des jumeaux a été une épreuve difficile pour Jean-Marie Bigard et Lola Marois. Trois ans plus tard, le couple s’apprête-t-il à agrandir la famille ? Dans les pages du magazine "Ici Paris", Lola Marois admet qu’elle a "pensé à l’adoption". Si ce projet abouti, Jean-Marie Bigard sera papa pour la quatrième fois. Seulement, leurs emplois du temps respectifs chargés ne leur permettent pas d’accueillir un nouveau membre dans la famille. Entre la tournée de Jean-Marie Bigard, son état de santé préoccupant et les nombreux projets professionnels de Lola Marois… Le quotidien du couple est loin d’être de tout repos ! "Au niveau professionnel, je ne peux pas dire que je me sois encore totalement accomplie, ajoute Lola Marois. Mais j’ai justement eu beaucoup de chance cette dernière année". Après quelques années d’absence sur le grand écran, la comédienne fera son grand retour dans "Brice de Nice 3". Cette année, elle a également tourné avec Jean-Pierre Mocky et Claude Lelouch.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Les seins de @bellahadid d'échappent en pleine rue https://t.co/nCoqBV86g5 https://t.co/rhg3i0Zbts
    Détails
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #CindySander manipulée par les équipes de #LaNouvelleStar #CaVous https://t.co/tTGrfzh8B2 https://t.co/pCxHRTzCqv
    Détails
  • 29 avr Katy Perry @katyperry
    🍒🍓🍌🍑🥐https://t.co/F1kLWFqWiR 🥐🍑🍌🍓🍒 https://t.co/7Y25S3Zg3g
    Détails