• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard refuse de continuer à soutenir Nicolas Sarkozy 

Jean-Marie Bigard refuse de continuer à soutenir Nicolas Sarkozy 
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Face à France sur NRJ12, Jean-Marie Bigard a expliqué qu'il ne voulait plus être associé à Nicolas Sarkozy et à la politique en général. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Nicolas Sarkozy essaye de faire depuis quelques mois son grand retour, il n'arrive toujours pas à rassembler les précédentes personnalités qui ont apportées leur soutien pendant les présidentielles de 2007. Parmi les stars françaises, Doc Gynéco a été celui qui a été le plus présent pour le candidat de droite. Mais le rappeur a très vite remarqué que cette prise de position ne lui a pas été bénéfique. Récemment, c'est le chanteur Enrico Macias qui a exprimé quelques regrets.

La star a expliqué à nos confrères du Figaro qu'il ne souhaitait plus être associé à Nicolas Sarkozy, malgré sa relation amicale avec lui et sa femme Carla Bruni. Il explique notamment qu'à l'avenir, il ne s'engagera plus en politique : "Aujourd'hui, je ne m'engagerai plus, j'ai assez donné. Je ne renie pas mes amis, mais je ne veux plus faire de politique ". Il révèle que son implication a eu des répercussions sur sa vie personnelle : "Beaucoup m'en ont voulu, et notamment Carla, qui m'a passé un savon".

"Je suis tombé dedans comme un con"

Pendant les précédentes présidentielles, Jean-Marie Bigard avait aussi apporté son soutien au candidat de droite Nicolas Sarkozy, dont le fils a fait quelques révélations sur la carrière de son père. Il avait fait une apparition publique le 29 avril 2007 à Bercy. L'humoriste, qui a été au coeur d'une polémique, avait notamment pris la parole : "C’est la première fois que je viens à un meeting parce que c’est la première fois qu’on a un candi­dat démo­crate, coura­geux, très coura­geux, qui fait ce qu’il dit et qui dit ce qu’il fait. YES ! Il ne faut pas louper cette occa­sion. Je vais voter Nico­las Sarkozy mesdames et messieurs !".

Mais très vite, Jean-Marie Bigard a fini par regretter cette décision. Sur le plateau de Salut les terriens, il avait exprimé son regret, sans vraiment expliquer pourquoi. Présent sur le plateau du nouveau talk-show "Face à France" sur NRJ 12, le comédien a répondu aux nombreuses questions de Jean-Marc Morandini. Le présentateur lui a notamment demandé s'il était toujours "Sarkophile". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne semble plus vouloir s'approcher de l'ancien président de la République : "Je ne suis plus rien du tout, c’est caca, pas toucher !". Si sa réaction peut faire sourire, il explique au cours de cet entretien que son soutien apporté en 2007 n'a pas été bénéfique pour lui. En tant qu'humoriste, Jean-Marie Bigard explique que dans son métier, il ne faut surtout pas prendre parti : "Je regrette d’avoir pris partie, je n'aurais jamais dû faire ça, j’aurai dû rester où je suis. Pourquoi se mettre d'un côté alors que dans ma salle j’ai forcément la moitié des gens de gauche et des gens de droite. (…) Je suis tombé dedans comme un con et on ne m'y reprendra plus."

Réagissez à l'actu people 3
Par vanveen14 | le Jeudi 22 Octobre - 19:30
Ben voyons...
Comme un fait du hasard, Yahoo, qui pompe ses articles un peu partout, s'arrête TOUJOURS sur ceux qui encensent directement ou pas notre Président...!
0
Par osorkon | le Vendredi 23 Octobre - 00:10
Bigard
Et voila ! Tu as fait ami-ami avec Bismuth, et, maintenant que ça commence à sentir le roussis chez les Publicains, tu te caltes ! Faut être correct, mec !
3
Par r b | le Vendredi 23 Octobre - 00:28
mélancolies
le copain bien placé peut toujours te donner un coup de main quand il faut ,par exemple les impôts ou alors les impôts et pourquoi pas les impôts, ou voire les maisons dans des sites protègés, mais copains politiques de droite et politique avocat de gauche, on s'en sort toujours bien
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails