• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard se travestit pour son nouveau spectacle

Jean-Marie Bigard se travestit pour son nouveau spectacle
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marie Bigard a dévoilé ce lundi l’affiche de son prochain spectacle, intitulé « Nous les femmes ». Actuellement en tournée avec un spectacle réunissant ses meilleurs sketchs, l’humoriste reviendra sur scène…déguisé en femme. L’affiche donne le ton de ce qui attend les spectateurs.

Jean-Marie Bigard est actuellement en tournée dans toute la France pour jouer le spectacle « 100 % Bigard ». L’humoriste s’est autorisé un show de reprises de ses meilleurs sketchs à l’occasion de ses 60 ans. Le 20 mai prochain, Jean-Marie Bigard sera notamment au théâtre Sébastopol, à Lille, devant un public nordiste qu’il adore. Le quotidien « La Voix du Nord » en a profité pour interviewer l’humoriste, qui explique pourquoi il a décidé de faire cette tournée « Best of » pour son public : « Tu me dis à moi, qui tous les deux ans, écris un spectacle entièrement nouveau, que je suis en manque d'inspiration. Bien sûr que non. Je n'ai justement jamais tiré sur cette ficelle, ou très peu. J'ai fait je crois il y a une quinzaine d'année une intégrale à l'Olympia pendant trois semaines. C'est tout. Là est-ce que je peux, à l'occasion de mes 60 ans, faire un petit running sur mes 30 ans de carrière ? Bien sûr que oui. J'ai ressorti tous mes jouets pour mes 60 ans, et ça s'est tellement bien passé à Paris, que j'ai décidé de faire une petite tournée de printemps. »

« Nous les femmes », premier one woman show de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard n’est pas en panne d’inspiration, puisqu’il jouera bientôt un tout nouveau spectacle. Sa tournée printanière lui sert même à donner le ton de son nouveau one man show, qui sera en réalité un one woman show, « Nous les femmes » : « Lors de ma tournée, je vais m'amuser à insuffler les sketchs du prochain spectacle que je suis tout le temps en train d'écrire. » Jean-Marie Bigard jouera son nouveau spectacle intitulé « Nous les femmes » aux Folies Bergère, à Paris, les 20, 21 et 22 novembre 2015. Ce lundi, Jean-Marie Bigard a réservé un premier cadeau à ses fans. Nouvel inscrit sur Twitter, l’humoriste a révélé à ses « tweetounets » l’affiche de son nouveau spectacle, où on le voit travesti en femme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Alain Delon : que cache sa lettre d'adieu ? (vidéo) https://t.co/rkaSOXCiOO https://t.co/GvaDcEvBRT
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman, Sophie Marceau, Omar Sy... Qui sont les voisins dont rêvent les Français ?… https://t.co/Phbu2lO9WN
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli en larmes, elle évoque une période sombre de sa vie dans C à Vous https://t.co/3qIdssPTMP https://t.co/OHnLQsJwSa
    Détails