• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard : ses nouvelles confidences sur le terrible drame de sa vie, "Je lui ai pardonné"

Jean-Marie Bigard : ses nouvelles confidences sur le terrible drame de sa vie, "Je lui ai pardonné"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le voir sur la scène des Folies Bergère à Paris dans son nouveau spectacle "Bigard, nous les femmes", Jean-Marie Bigard a accordé une interview vérité au magazine VSD en kiosques ce jeudi 5 novembre. Le mari de Lola Marois et connu pour son sketch "Le hurlement primaire" est revenu sur le terrible drame de sa vie : l'assassinat de son père alors qu'il n'avait que 22 ans.

En 2011, Jean-Marie Bigard faisait les gros titres de la presse people pour son mariage avec Lola Marois, invitée en septembre dernier dans Le Grand Show de Non Stop People. Ces derniers mois, la comédienne s'est laissé aller à quelques confidences intimes sur le caractère de son mari. "Les enfants ont une passion inconsidérée pour leur papa. C'est normal, ils le voient un petit peu moins que moi car il part un peu plus souvent", confiait-elle sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche sur France 2 en octobre dernier. Et d'ajouter : "C'est un papa aimant, c'est un mari formidable, il est très protecteur avec moi (...) Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui s'il n'était pas à mes côtés car il m'encourage énormément et surtout il croit en moi et c'est magnifique".

Jean-Marie Bigard, qui refuse de continuer à soutenir Nicolas Sarkozy, dévoilait en avril dernier l'affiche de son tout nouveau spectacle, "Bigard, nous les femmes", pour laquelle il n'avait pas hésité à se travestir. Les 20, 21 et 22 novembre prochains, l'humoriste sera sur la scène des Folies Bergère à Paris avant de poser ses valises à Bordeaux le 2 décembre, à Jonzac le 4 décembre ou encore le 27 janvier 2016 à Reims. Toutes les dates sont à retrouver sur son site officiel.

"Mon père s'est fait assassiner"

Dans une interview exclusive pour le magazine VSD, Jean-Marie Bigard s'est une nouvelle fois confié sur le terrible drame de sa vie : l'assassinat de son père, à coups de couteau et de fusil, victime d'un crime passionnel. "Ma mère est morte d'un cancer et mon père s'est fait assassiner un an plus tard par un bûcheron. Ah, ça rigole pas le bûcheron des Ardennes hein ! Il l'a poignardé et fini à la carabine", a-t-il raconté. Et de poursuivre : "Ca a été un moment difficile mais... (silence) on peut dire ce qu'on veut, mettre des 'si' partout, et 'si' ma soeur avait des couilles on l'appellerait Raymond, bla bla bla... Mais celui qui a fait ça ne pouvait pas me rendre la vie de mon père".

Face a cette tragédie, Jean-Marie Bigard a tout de même réussi à pardonner à l'assassin de son père. "Il était repentant. Bon, s'il m'avait dit : 'Tiens, j'ai bien niqué ton père, je te mets un doigt dans le cul', ça n'aurait peut-être pas été pareil. Mais il était repentant, il est allé se livrer à la police. Et moi, je lui ai pardonné".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme ! On arrive dans 2 mn ! #DarkaQuiz
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Denis Brogniart "ne veut rien savoir" de l’agression sexuelle, la raison dévoilée… https://t.co/xNVWfoRQ1d
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #SelfieDay! https://t.co/tK8vxDp6Ux
    Détails