Jean-Marie Bigard a fait part de sa colère ce dimanche 29 novembre. Invité dans l’émission "Dans le rétro" sur France Bleu, l’humoriste a poussé un coup de gueule face aux dernières mesures du gouvernement. Non Stop People vous en dit plus.
Jean-Marie Bigard : Son violent coup de gueule contre le gouvernement

Les internautes ont eu droit à un nouveau coup de gueule de la part de Jean-Marie Bigard. L’humoriste français était invité dans l’émission "Dans le rétro" sur France Bleu. Et rapidement, il a tout simplement perdu son calme face à la journaliste Déborah Grunwald en évoquant le gouvernement et les mesures prises contre le coronavirus: "Quand les scientifiques, à chaque fois je fais un petit geste, nous disent ‘il ne faut pas porter de masque, c’est dangereux", et que 3 semaines après ils nous disent "il faut porter un masque c’est obligatoire" qu’est-ce qu’on peut penser ? Est-ce qu’il y a quelque chose de complotiste là-dedans ? Ils obéissent à des contraintes. C’est pas paumé, parce que paumé, si jamais tous nos scientifiques sont une bande de fous, paumés… (…) J’en ai rien à branler qu’il y en ait 2 sur 100 millions mais c’est eux qui décident. Donc je te parle des décideurs. Quand un homme politique vient te dire que le conseil scientifique a décidé que, toi tu dis "c’est pas rien. C’est pas 3 personnes". C’est une majorité de gens qui décident. Et quand cette majorité te dit le contraire trois semaines après, qu’est-ce que tu peux penser ? Eh bien tu penses tout simplement que ces gens-là sont aux ordres. Et ils sont aux ordres du pognon".
"On nous manipule"
Très remonté, Jean-Marie Bigard poursuit : "Je suis enragé. On nous prend pour des cons. On nous manipule. On organise une dictature chez nous. Comment veux-tu que je ne sois pas en colère ? On nous prend pour des cons. On nous manipule. On fait crever nos commerces. On détruit l’industrie mondiale. À qui profite le crime ?". Sur Twitter, Jean-Marie Bigard a tenu à partager sa colère en publiant la vidéo de son coup de gueule : "Puisque des petits malins s’amusent de cette vidéo, autant que je la poste moi-même. Que veux-tu que je te dise, faut pas trop me chauffer sur les menteurs qui nous gouvernent", a-t-il écrit en légende. Sur la Toile, les internautes se montrent partagés concernant le coup de colère de l’humoriste. Si certains partagent son avis, d’autres estiment que Jean-Marie Bigard va trop loin.
Puisque des petits malins s’amusent de cette vidéo
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) November 30, 2020
Autant que je la poste moi même
Que veux tu que je te dise... faut pas trop me chauffer sur les menteurs qui nous gouvernent pic.twitter.com/tKM7IdFcoG
Par Alexia Felix