Théâtre

Jean-Marie Bigard sur son malaise : "C’était un petit peu choquant" (vidéo)

Jean-Marie Bigard sur son malaise : "C’était un petit peu choquant" (vidéo)
  • A-
  • A+

Victime d’un malaise en août dernier, Jean-Marie Bigard a causé une belle frayeur à ses proches et ses fans. Sur les ondes de RTL, l’humoriste revient sur ce tragique incident qui a eu de lourdes conséquences. Jean-Marie Bigard explique ses bonnes résolutions pour retrouver une santé de fer ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mi-août dernier, Jean-Marie Bigard était victime d’un malaise en pleine représentation. Si l’humoriste avait donné de ses nouvelles sur Facebook quelques jours plus tard, son état de santé restait préoccupant. Jean-Marie Bigard a ainsi dû prendre quelques semaines de congés, l’obligeant à annuler des dates de sa tournée.

Jean-Marie Bigard reprend sa tournée

Invité sur RTL ce jeudi, Jean-Marie Bigard est revenu sur ce tragique incident. Et ses confessions font froid dans le dos. "Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver un jour, et là j’ai les yeux qui sont partis, commence-t-il. C’est un petit peu choquant… Je voyais que je n’allais pas remonter la pente… Je me souviendrai toute ma vie, un moment, j’ai regardé les coulisses à côté et j’ai dit : ‘Non c’est trop loin’. Et après, quand je reprends connaissance le rideau tiré, plus d’image pendant 40 minutes". Depuis son malaise, Jean-Marie Bigard a décidé de se reprendre en main pour retrouver une santé de fer ! "Je pense que c’est une belle nouvelle étape. Je crois que c’est le Bon Dieu qui m’a téléphoné encore une fois, il m’a dit : ‘Tiens maintenant la picole, il va falloir monter sur les freins’. C’est ce que je fais, tel que tu me vois là, je suis à l’eau et au citron depuis presque deux mois", a expliqué le mari de Lola Marois. Aujourd'hui rétabli, Jean-Marie Bigard reprend sa tournée de 250 dates, dont 60 d'ici la fin de l'année.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails