• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard victime d’un malaise sur scène, il rassure ses fans sur Facebook (vidéo)

Jean-Marie Bigard victime d’un malaise sur scène, il rassure ses fans sur Facebook (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 14 août, Jean-Marie Bigard a été victime d’un malaise en pleine représentation. Sur Facebook, il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé et il annonce vouloir se reposer. Non Stop People vous en dit plus.

Le mois de juillet dernier a été marqué par le festival d’Avignon. Les Français comme les touristes se sont déplacés en nombre pour découvrir les artistes du moment et les troupes qui tentent de se faire un nom. Sur scène, les acteurs et les humoristes se donnent à fond et pour faire plaisir à leur public, ils sont prêts à mettre de côté leur santé. A certains moments, le corps ne suit plus et les artistes craquent ; certains en plein spectacle. Il y a plusieurs mois, Muriel Robin faisait un malaise et c’est sur Twitter qu’elle décidait de donner de ses nouvelles. Non Stop People suivait de près l’état de santé de la comédienne qui avait décidé d’annuler les représentations de son spectacle "Momo" pour se reposer.

"Je me suis écroulé comme… bah une merde quoi"

Ce dimanche 14 août, c’est Jean-Marie Bigard qui a été victime d’un tel malaise en plein spectacle. Sur son compte Facebook, il a décidé d’en expliquer la raison. "Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme… bah une merde quoi. Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches". Jean-Marie Bigard qui refuse de continuer à soutenir Nicolas Sarkozy a reçu de nombreux messages de soutien dans la nuit. Il a tenu à remercier l’ensemble de ses fans et à les rassurer. "Cette fois, c’est sûr, il faut que je me repose à fond quelques jours. Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j’annule quoi que ce soit".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails