• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jean-Marie Bigard : voici pourquoi il ne voit que très peu son fils de 8 ans

Jean-Marie Bigard : voici pourquoi il ne voit que très peu son fils de 8 ans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste de 63 ans est certes en couple avec la comédienne Lola Marois mais il est aussi le père d’un petit garçon âgé de 8 ans issu d’un précédent mariage. Jean-Marie Bigard avait en effet accepté de faire un enfant à son ex, Claudia, il y a quelques années. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Jean-Marie Bigard s’est confié sur une partie assez obscure de sa vie. Avant de rencontrer Lola Marois en 2008, l’humoriste était marié avec une certaine Claudia pendant pas moins de 18 ans. Quelque temps avant de demander le divorce, il a accepté de faire un enfant à sa femme par fécondation in vitro pour "lui sauver la vie". Un petit garçon prénommé Sacha est né, juste avant que Jean-Marie Bigard ne se sépare de son épouse et n’officialise son idylle avec Lola Marois en 2009. "C’est important que les gens sachent que je n’ai pas brisé un couple. Au contraire ! Je suis restée dans l’ombre. J’ai accepté que Jean-Marie ait un enfant – de manière non naturelle – avec cette femme. Ça a été une sacrée épreuve", avait expliqué l’actrice dans les pages de Gala.

Jean-Marie Bigard va aller voir son fils au Brésil

Dans le dernier numéro de Voici, Jean-Marie Bigard s’est confié sur le cadeau qu’il a fait à son ex-femme d’origine brésilienne. "Je fais mon mea culpa. Comme il vit avec sa maman au Brésil, je le vois essentiellement par Skype", a-t-il déclaré au magazine en révélant qu’il allait bientôt lui rendre visite pendant dix jours. "C’est un petit bonhomme de huit ans, tellement beau et intelligent ! J’ai très envie de le prendre dans mes bras. Ma valise est pleine de cadeaux pour lui", a-t-il confié visiblement très impatient de voir son petit bout de chou. Seul bémol : Sacha "ne parle pas français". "Il le comprend, mais je crois qu’il n’a pas envie d’apprendre une langue pour parler avec une seule personne : son père ! Donc, j’apprends le portugais pour pouvoir communiquer avec lui", a affirmé le père de famille qui a également eu des jumeaux baptisés Jules et Bella.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails