• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jeff Panacloc au Musée Grévin : "Jamais je n'aurais pensé y être" (Exclu Vidéo)

Jeff Panacloc au Musée Grévin : "Jamais je n'aurais pensé y être" (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est officiel, Jeff Panacloc est entré au Musée Grévin. Sa statue de cire a été inaugurée lundi 6 mai. Un rêve devenu réalité pour le ventriloque. L'acolyte de Jean-Marc a exprimé son émotion au micro de Non Stop People.

Le Musée Grévin compte un petit nouveau dans ses rangs... Le ventriloque et humoriste Jeff Panacloc vient de faire son entrée dans le célèbre musée parisien. Inaugurée lundi 6 mai, sa statue de cire a fait sensation. L'académie présidée par Stéphane Bern l'a choisi mais pas seulement... sa marionette Jean-Marc a, elle aussi, l'honneur de trôner parmi les plus grandes stars. Cette dernière aura même le privilège d'être animée pour plus de réalisme. Comme chaque entrée au musée, le prestige et l'émotion étaient au rendez vous.  En effet, depuis tout petit, Jeff Panacloc voue un culte au temple des stars en cire. Au micro de Non Stop People, il a expliqué: "Je venais très souvent avec mon papa le mercredi après midi (...).Je voulais absolument venir au musée, (...) juste visiter même si je le connaissais par coeur. Il y a un truc qui se passe lorsque l'on passe les portes du musée (...) on est dans un autre monde, dans une magie, comme dans un parc d'attractions. Et j'adorais ce moment là, très magique. Jamais je n'aurai pensé, une fois, y être." C'est donc un rêve de petit garçon enfin réalisé. Sur scène, lorsque sa statue très réussie a été dévoilée, le ventriloque n'a pas retenu ses larmes. Au Musée Grévin, Jeff Panacloc succède à l'entrée de Martin Fourcade, en mars dernier. Et depuis la création du musée, il n'est que le deuxième ventriloque à avoir son double en cire.

Nikos Aliagas, un soutien pour le duo

Pour l'épauler dans ce nouvel évènement important de sa vie, Jeff Panacloc a pu compter sur le fidèle soutien de Nikos Aliagas. En véritable mâitre de cérémonie, le présentateur de The Voice a donné le ton de la soirée. "Nikos? il m'a vu débuter, j'ai fait plein d'émissions avec lui où il me voyait arriver gamin. Il me donnait des conseils et il a toujours été là dans toutes les étapes de ma petite carrière" confie Jeff Panacloc. Avec Jean-Marc, sa marionnette, Jeff Panacloc est toujours en tournée dans toute la France. Ils seront de retour le 25 janvier prochain à Paris.

 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous le boycott de Cyril Hanouna envers Karine Le Marchand ?
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Canular de Cyril Hanouna : le CSA condamné, Lionel Stan réagit https://t.co/B5Wppf5qPq https://t.co/HNP9GNxHpA
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Joxe accusé d'agression sexuelle : la témoignage glaçant d'une deuxième femme https://t.co/uIAqF6VyHz https://t.co/kM9pnR2MB4
    Détails