• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jeff Panacloc doit tout à Patrick Sébastien et Pascal Obispo

Jeff Panacloc doit tout à Patrick Sébastien et Pascal Obispo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le documentaire "Jeff Panacloc, l'extraordinaire aventure" lui est consacré ce mercredi 5 avril sur TMC, l’humoriste a révélé quelles étaient les célébrités qui lui avaient permis de faire décoller sa carrière. Jeff Panacloc et sa fidèle marionnette Jean-Marc ont affirmé que Patrick Sébastien et Pascal Obispo les avaient beaucoup soutenus. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la vie des artistes, il y a des rencontres qui propulsent littéralement une carrière. Ce fut le cas de l’humoriste Jeff Panacloc. Ce dernier s’est confié au site TéléStar.fr sur ses débuts dans le dur métier du stand-up. Après avoir confessé que sa femme n’était pas jalouse de sa relation toute particulière avec son fidèle acolyte Jean-Marc, il a dévoilé comment il avait trouvé son nom de scène avant d’expliquer comment il avait eu l’idée d’intégrer une marionnette à ses numéros. "Je faisais de la magie quand j'ai eu l'idée, à 15 ans, d'intégrer une marionnette dans mon spectacle. J'ai choisi le premier singe que j'ai trouvé dans un magasin de magie. Et je lui ai donné le nom du propriétaire de la boutique...", a-t-il déclaré. Jeff Panacloc a ensuite rendu hommage à deux personnalités qui l’ont aidé à percer.

Pascal Obispo l’a aidé à être plus médiatisé

Il a notamment cité l’animateur de France Télévisions mais également producteur de numéros et de spectacles, Patrick Sébastien. "Il m'a mis le pied à l'étrier et a été le premier à croire en moi alors que personne à l'époque ne voulait entendre parler des ventriloques.", a-t-il déclaré à propos du présentateur du "Plus Grand cabaret du monde". Plus surprenant, Jeff Panacloc a confié qu’un autre artiste qui ne fait pas partie du PAF l’avait soutenu : le chanteur Pascal Obispo. "Il m'a beaucoup aidé en m'invitant chez Michel Drucker. Cela a eu un effet boule de neige...", a-t-il déclaré avant de révéler qu’il était actuellement en pleine préparation de son deuxième spectacle qu’il jouera sur les routes de France lors d’une nouvelle tournée prévue au mois de septembre prochain. "J'espère ne pas décevoir les gens. Je ne vais pas tout transformer mais il y aura des nouveautés, comme la femme de Jean-Marc, qui sera là.", a affirmé le ventriloque.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails