• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jeff Panacloc revient sur sa polémique avec Kendji aux NRJ Music Awards

Jeff Panacloc revient sur sa polémique avec Kendji aux NRJ Music Awards
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La polémique des NRJ Music Awards le poursuit. Vendredi soir dans ‘’C à vous’’ sur France 5, Jeff Panacloc est revenu sur la polémique suscité par sa blague sur Kendji lors de la dernière édition de la cérémonie de récompenses sur TF1.

Jeff Panacloc va se souvenir longtemps de son passage aux NRJ Music Awards. Vendredi soir, l’humoriste-ventriloque était l’invité de l’émission ‘’C à Vous’’ sur France 5. Le jeune homme a notamment été interrogé sur la polémique qu’il avait suscité lors de la cérémonie, diffusée sue TF1 en décembre dernier.  En compagnie de sa marionnette, le singe Jean-Marc, ce dernier avait ainsi accusé Kendji Girac d’avoir volé sa veste, mais également sa propre montre dans les loges. Il avait également déclaré que grâce à son succès, le chanteur n’avait plus de caravane mais un camping car. Des propos qui avaient choqué de nombreux téléspectateurs et internautes.

‘’C’est une blague. Après il y en a qui rigole ou pas’’, a expliqué Jeff Panacloc à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. ‘’Moi, j’étais sur le plateau avec lui. On est sorti en rigolant et se tapant dans le dos. Donc tout allait bien, jusqu’au lendemain où ça a un peu commencé à réagir sur les réseaux sociaux’’, a précisé l’humoriste, dont cette polémique lui colle à la peau depuis plusieurs mois mais ne l’empêche pas de rencontre un succès auprès du grand public.

"J'ai toujours allumé tout le monde"

Dans une récente interview accordée au journal Nice Matin, Jeff Panacloc est ainsi revenu sur son succès fulgurant dans un genre, la ventriloquie, peu commun en France. ‘’Je suis super content. En même temps, je remets en valeur cet art qui avait tant plu autrefois. Ça fait deux ans que j'ai du succès et je le vis plutôt bien, j'apprécie’’, a-t-il déclaré. S’il est accompagné d’un singe qu’il qualifie ‘’ado attardé, insolent et insouciant’’, son ton corrosif a toujours été une arme pour se protéger du monde extérieur.

J'ai toujours allumé tout le monde. Quand j'étais au collège, un de mes meilleurs amis était un peu mon Jean-Marc à moi. Tous les deux, nous étions moches et, comme on n'avait pas de force, on ne pouvait pas se battre. Donc la seule façon de se défendre c'était de faire des vannes. Du coup, on s'est un peu affûté comme ça”, a-t-il confié à Nice Matin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails