• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jeff Panacloc : sa femme jalouse de sa marionnette Jean-Marc ? Il répond !

Jeff Panacloc : sa femme jalouse de sa marionnette Jean-Marc ? Il répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste a une particularité, celui de faire parler sa marionnette Jean-Marc, qui l’accompagne partout. Mais, ce n’est pas pour autant que l’épouse de Jeff Panacloc est jalouse de l’animal en peluche ! Non Stop People vous en dit plus.

Jeff Panacloc est en couple sur scène, mais aussi dans la vie. Et il sait faire la part des choses. L’humoriste et ventriloque cartonne sur scène et fait l’objet d’un documentaire "Jeff Panacloc, l'extraordinaire aventure" diffusé ce mercredi 5 avril à 20h55 sur TMC. Fier de son succès, il a toujours su qu’il était fait pour le stand-up. "Depuis que je suis gamin, je rêve de faire de la scène. J'ai eu la chance que mes parents me soutiennent.", a-t-il confié dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. Mais ce qui fait sa marque de fabrique, c’est avant tout son acolyte Jean-Marc. Jeff Panacloc a révélé qu’il avait eu l’idée d’intégrer une marionnette à ses numéros "complètement par hasard". "Je faisais de la magie quand j'ai eu l'idée, à 15 ans, d'intégrer une marionnette dans mon spectacle. J'ai choisi le premier singe que j'ai trouvé dans un magasin de magie. Et je lui ai donné le nom du propriétaire de la boutique...", a-t-il déclaré.

"Jean-Marc ne prend pas sa douche avec moi !"

Le jeune homme ne se sépare donc jamais de son fidèle compagnon, quitte à parfois attiser les jalousies de ses proches puisqu’il le considère non pas comme une marionnette mais comme quelqu’un qui "fait partie de [sa] famille". Sa femme doit notamment composer avec ce fameux Jean-Marc, qui prend une place toute particulière dans la vie de son chéri. Selon Jeff Panacloc, son épouse vit plutôt bien ce ménage à trois. "Jean-Marc n'est pas toujours présent dans notre quotidien. Il ne dort pas avec nous et il ne prend pas sa douche avec moi... à part en tournée quand il faut qu'on se soutienne.", a-t-il confessé en ajoutant que certains spectateurs étaient souvent plus intéressés par son singe que par lui. "Les gens qui viennent nous voir sont même parfois plus attachés à lui qu'à moi. C'est un peu troublant !", a révélé l’humoriste.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails