• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jeremy Ferrari chez Non Stop People

Jeremy Ferrari chez Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste Jeremy Ferrari, qui défraie la chronique avec son spectacle sans concession « Hallelujah Bordel : Dernier Tour », est passé par le plateau de Non Stop People. Avec son one man show dans lequel il se moque ouvertement des religions, de l’homosexualité, de la pédophilie et du handicap, Jeremy Ferrari n’épargne personne. Après plus de 150 000 spectateurs dans la France entière, il vient de sortir son DVD avant de partir en tournée.

NSP : Quelles sont les surprises que vous avez réservées avec ce DVD ?

Jeremy Ferrari : J’ai voulu faire quelque chose d’original. J’ai 21 minutes de programme, où j’essaie de me convertir à la religion juive. J’ai investi pas mal d’argent dans les bonus DVD car les gens doivent avoir un truc en plus, et pas seulement un accès banal aux coulisses de l’Olympia. Ca s’intéresse personne de nous voir dans les coulisses de l’Olympia. Le public n’a pas beaucoup d’argent il ne faut pas se foutre de lui. Il faut lui donner quelque chose de vrai.

Pourquoi un tel intérêt pour les religions dans vos spectacles ?

C’était une nécessité de savoir de quoi j’allais parler. C’est mon 3eme one man show, et mes précédant n’ont pas du tout marché, et on m’avait dit que la religion serait le sujet qui ne marcherait jamais. Et comme je ne marchais pas non plus, je me suis dit que 2 négatifs allaient peut être donner un point positif. Donc j’en ai parlé. Et après mon passage à la télé, ça a commencé à marcher, donc j’ai continué de parler de religions. Et j’ai lu le Coran, La Bible et la Torah, et avec ça je raconte l’histoire d’un mec qui veut se convertir, au lieu de parler de sa première fois comme la plupart des humoristes.

Et pour le futur, vous avez prévu quoi ? Vous n’avez pas peur de vous griller trop vite ?

Alors là je suis en plein dans l’écriture d’un prochain spectacle. Je ne vais pas continuer dans le même domaine puisque ça parlera cette fois de guerre. Pareil, je suis en train de relire tous les manuels de 4eme d’histoire géographie, je veux savoir de quoi je parle. Je suis en plein dedans là.  On verra ce que ça donne.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails