• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Jérémy Ferrari : la religion, les attentats, son accrochage avec Manuel Valls, il dit tout

Jérémy Ferrari : la religion, les attentats, son accrochage avec Manuel Valls, il dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 16 janvier dernier, Jérémy Ferrari embrasait le plateau d’On n’est pas couché. En effet, alors que Manuel Valls était également l’invité de Laurent Ruquier, l’humoriste n’a pas eu sa langue dans sa poche et n’a pas hésité à aborder des sujets épineux avec le Premier Ministre. Alors qu’il est de retour sur scène avec son nouveau spectacle, Jérémy Ferrari ose parler de tout. Non Stop People vous en dit plus.

En l’espace de peu de temps, Jérémy Ferrari a su se faire une place dans l’univers très concurrentiel de l’humour. En effet, avec ses blagues parfois à la limite du respectable, Jérémy Ferrari ose rire de tout, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ce climat pesant, ce genre d’humour est forcément bien accueilli.

C’est du moins le bilan qu’il dresse des premiers retours de son nouveau spectacle, Vends 2 pièces à Beyrouth, joué actuellement au Trianon. Récemment interviewé par nos confrères de Metronews, l’humoriste rappelle que pouvoir rire de tout est une liberté importante. « Je crois que la réalité est plus drôle que notre imaginaire. C’est pour ça que je parle toujours de faits concrets basés sur des articles de presse… Comme par exemple l’histoire de ce pompiste qui s’est retrouvé face aux frères Kouachi… Vous vous rendez compte de ce qu’il a dû ressentir, seul, en les voyant entrer, et s’acheter un sandwich… »

"J’ai pris un gros risque"

Et si Jérémy Ferrari peut se vanter de pouvoir faire rire les gens sur n’importe quel sujet, c’est aussi parce que ce dernier a tenu à lire tous les livres religieux avant de pouvoir faire ses blagues « Si on s’autoproclame artiste engagé avec des couilles, il faut y aller. A force de dire que tout est compliqué, on ne fait rien. J’ai lu le Coran, la Torah et la Bible parce qu’on m’a dit que je ne le pouvais pas. Il n’y a rien de compliqué. »

Le 16 janvier dernier, Jérémy Ferrari faisait le buzz sur le plateau d’On n’est pas Couché en prenant Manuel Valls a partie « C’était moi en tant que citoyen. J’ai l’impression que les politiques disent tous la même chose et qu’ils ne disent rien. Ils ont ce talent de ne rien dire, de ne pas répondre à vos questions, de vous embrumer. Quand ils finissent de parler, vous avez oublié votre question. C’était ma première télé pour mon spectacle. J’ai pris un gros risque. Si j’avais dit une connerie, fais un dérapage ou si Manuel Valls m’avait remis à ma place fortement, ce n’aurait pas été bon du tout pour moi. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails