• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Julien Courbet revient avec un nouveau one man show

Julien Courbet revient avec un nouveau one man show
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi et ce samedi, Julien Courbet se produira sur la scène du café-théâtre le Thalie, à Moret-sur-Loing. Devant le succès de la vente des billets, les gérants de l’établissement ont déjà programmé une date supplémentaire : le samedi 28 janvier prochain. Voilà un show qui s’annonce bien !

Ce n’est pas la première fois que Julien Courbet troque sa veste d’animateur contre celle d’humoriste. Il était déjà monté sur les planches pour un one man show intitulé "Julien Courbet fait son comic out" et dans lequel il racontait son quotidien hors antenne. Le spectacle avait véritablement rencontré le succès. Joué 300 fois sur scène et même à la Cigale, il avait réussi à réunir pas loin d’un million de téléspectateurs lors d’une représentation diffusée sur la chaîne D8. Aussi n’est-il pas étonnant de voir l’animateur remettre ça. Julien Courbet revient donc avec un second spectacle, qu’il déjà testé à Versailles. Tout s’annonce bien. Les billets pour les deux premières dates de la tournée, café-théâtre le Thalie, à Moret-sur-Loing, ont déjà tous été vendus. Une date supplémentaire est même prévue.

De retour sur les planches

Julien Courbet aura-t-il plus de succès avec son nouveau one man show qu’avec son émission "Faut pas abuser" diffusée sur D8 ? Même si la chaîne lui a permis de faire un troisième essai en décembre dernier, le programme proposé par l’animateur n’avait pas été très populaire en juillet et mai dernier. Heureusement que Julien Courbet mène plusieurs projets de front à la télévision. En cas d’échec, il peut rebondir. Si jamais ce second one man show ne fonctionnait pas aussi bien que prévu, l’animateur pourra compter sur le soutien de sa femme Catherine, avec laquelle il est marié depuis bientôt 18 ans et qui sait toujours trouver les mots pour le motiver. "Réfléchissons, et on en reparle demain", lui lance-t-elle souvent.

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails