• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Karine Le Marchand prête à lancer son one-woman-show ? Elle répond

Karine Le Marchand prête à lancer son one-woman-show ? Elle répond
D.R.
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Karine Le Marchand reste fidèle à la présentation de L'amour est dans le pré sur M6, l'animatrice fourmille de nouveaux projets. Dans une interview exclusive accordée à Télé 7 Jours, cette dernière s'est confiée sur son avenir à la télévision et sur la préparation d'un one-woman-show sur lequel elle a avancé. Non Stop People vous en dit plus.

Avant d'être aux commandes de L'amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a assuré la présentation des "Maternelles" de 2004 à 2009. Si l'animatrice a récemment rejoint "Les Grosses Têtes" sur RTL, elle n'a pas laissé tomber le programme champêtre qu'elle présente depuis 2010. L'année dernière, l'émission a fêté ses dix ans, l'occasion de préparer une émission spécialée diffusée lundi dernier sur M6 avec une compilation des meilleurs moments toutes saisons confondues. Ce lundi 11 janvier 2016, Karine Le Marchand fait son retour sur M6 pour dévoiler la première partie des portraits des 14 nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour cette année.

Côté vie privée, Karine Le Marchand a fait la Une des médias ces dernières années à la suite de sa rupture médiatisée avec Lilian Thuram. Si cette dernière reste très discrète sur son statut amoureux, elle faisait quelques révélations à TV Mag en juin dernier. "Est-ce qu'il n'y a qu'un grand amour dans la vie ? Je crois qu'il y en a plusieurs. Je ne peux pas dire que le père de ma fille n'a pas été un amour, sinon je n'aurais pas fait d'enfant. Dans la vie, c'est comme quand on arrête de fumer : il faut s'y reprendre à plusieurs fois. De cette façon, on affine un petit peu, on a plus de chance de s'arrêter vraiment de fumer. Pour l'amour, il faut d'abord s'aimer soi-même, se connaître soi-même et savoir ce que l'on ne veut pas".

Un one-woman-show qui n'est plus d'actualité...

En attendant de peut-être connaître un jour son futur compagnon, Karine Le Marchand a évoqué ses projets dans une interview inédite pour le magazine Télé 7 Jours. "Je peux vous dire que j'ai des projets de divertissement avec Thierry Ardisson pour M6, mais aussi de fiction et même d'émission politique", a-t-elle confié. Et d'ajouter sur la préparation d'un one-woman-show : "J'ai des textes, mais pas le temps d'assurer deux mois de tournée. J'ai travaillé avec plein de gens, dont Grégoire Dey, l'auteur et metteur en scène de l'humoriste Bérengère Krief. On a avancé, mais rien n'est finalisé. Je suis montée deux fois sur scène avec Bérengère, au Bataclan et à l'Olympia. Une superbe expérience. J'avais besoin de rire et de faire rire. Mais je fois avouer que depuis que j'ai rejoint les Grosses Têtes, sur RTL, je ressens moins ce besoin".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails