• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Kev Adams s'exprime sur son succès : "Tout cela ne peut être qu'éphémère"

Partager Google+
   / 6  
Kev Adams à Paris en 2014, lors d'une rencontre organisée à la Fnac des Ternes
1
Kev Adams à Paris en 2014, lors d'une rencontre organisée à la Fnac des Ternes
Kev Adams sur scène en mai 2015, au Zénith de Cournon (Auvergne)
2
Kev Adams sur scène en mai 2015, au Zénith de Cournon (Auvergne)
Kev Adams aux côtés de William Lebghil, qui incarne slimane dans
3
Kev Adams aux côtés de William Lebghil, qui incarne slimane dans "Soda"
Kev Adams en 2014 à la 67ème édition du Festival de Cannes
4
Kev Adams en 2014 à la 67ème édition du Festival de Cannes
Kev Adams en 2014, à la 39ème édition de la cérémonie des César
5
Kev Adams en 2014, à la 39ème édition de la cérémonie des César
Kev Adams sur France 2 dans
6
Kev Adams sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Jeudi soir, M6 diffusait en direct à 20h50 le spectacle « Voilà, Voilà » de Kev Adams. Le jeune humoriste a accordé une interview à TV Mag, dans laquelle, il est revenu sur ce spectacle qui serait diffusé en direct. Il s'est également confié sur la fin de la série « Soda », mais aussi sur son succès.

Kev Adams a fait le show sur M6. Il s’est confié à TV Mag sur ce qu’il ressentait à l’idée de jouer un spectacle en direct, en prime time. « C'est exceptionnel ! Petit, je rêvais de faire ce métier. Aujourd'hui que je le vis, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé ! Même si je travaille comme un fou pour que ça marche, il y a une part de magie dans cette histoire », confie l’humoriste, qui pourrait également se lancer dans la comédie musicale. Pour information, la tournée « Voilà Voilà Tour » a séduit plus de 500 000 spectateurs.

Kev Adams s’est notamment fait connaître grâce au rôle d’Adam Fontella, dans « Soda ». L’acteur revient sur l’arrêt de la série. « ‘’Soda’’ ça se lit ‘ados’ à l'envers. On a commencé la série en jouant des gamins de 17 ans qui passent le bac. Sa durée de vie ne pouvait pas excéder quatre ou cinq ans. C'est mon bébé, ce qui m'a fait débuter à la télé. Les premiers épisodes, je les écrivais dans mon studio de 10 m2. Je suis le premier à être triste, mais on n'allait pas rester des ados éternellement, » confie-t-il. Néanmoins, les fans pourront retrouveront une dernière fois Adam Fontella dans le téléfilm « Soda : Le rêve américain » qui sera prochainement diffusé sur M6.

"Tout cela ne peut être qu’éphémère"

En mars dernier, Kev Adams apprenait qu’il avait été élu personnalité préféré des enfants. Il est vrai que l’humoriste a fait ses débuts avec des sketchs qui s’adressaient surtout aux adolescents. Durant l’interview accordée à TV Mag il revient sur cette image de l’éternel ado. « Il faut suivre son instinct », confie l’acteur de 23 ans avant d’ajouter : « Je ne suis pas dans une sorte de stratégie marketing. Je n'écris pas une vanne en me disant qu'elle est jeune ou pas. Je vais vers ce que je ressens de bon pour moi, sans perdre mon naturel ».

Si aujourd’hui Kev Adams nage dans le bonheur, il a également avoué durant l'entretien, qu’il avait peur que tout s’arrête. Il déclare : « Si on est un peu rationnel, on se dit que tout cela ne peut être qu'éphémère. C'est tellement fou ! Il y a six ans, je faisais des blagues dans des pizzerias. Aujourd'hui, je joue face à 5.000 personnes dans des Zénith et j'aperçois des panneaux avec "on t'aime" écrit dessus ! » En attendant il sera bientôt dans « The Profs 2 », mais aussi à l’affiche du film « Les Nouvelles Aventures d’Aladin ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails