• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Kevin et Tom : Leur duo s'est formé grâce à The Voice (Exclu Vidéo)

Kevin et Tom : Leur duo s'est formé grâce à The Voice (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les nouveaux tandems humoristiques, impossible de passer à côté du phénomène "Kevin et Tom". Pour leur premier spectacle, Kevin Levy et Tom Leeb s'installent au "Grand point virgule", jusqu'en juillet 2019. Dans l'émission "Face à la scène", sur Non Stop People, ils ont expliqué l'origine de leur duo atypique.

Après "Eric et Ramzy", "Shirley et Dino", "Chevallier et Laspalès" ou encore "Les Bodin's"... il semblerait que les duos d'humoristes ont toujours le vent en poupe. A cette liste s'ajoutent Kevin Levy et Tom Leeb. Ensemble ils forment le duo "Kevin et Tom". Totalement second degré dans la vie comme sur scène, ils sont actuellement au "Grand point virgule" pour leur premier spectacle. C'est en 2013, grâce à l'émission "The Voice", qu'ils se rencontrent et décident de devenir partenaires. Pour eux, pas question d'auditionner face à Jenifer, Garou et Louis Bertignac. C'est par le biais de la petite amie de Kevin et de Fanny Leeb, toutes les deux candidates au télé-crochet, qu'ils sont devenus amis. Un an après, ils ont eu l'opportunité de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh, à l'Olympia : "Gad, il nous a fait confiance au tout début et on n'oubliera jamais ce moment" confie le comédien, Kevin.

L'humour et la chanson

Débuter dans le milieu du spectacle humoristique ce n'est pas facile... Pour se démarquer, Kevin et Tom misent sur leur originalité et leur côté décalé permanent. Sur scène, ils offrent aux spectateurs "un humour visuel, un humour basé sur l'absurde et sur les choses non conventionnelles de l'humour" explique le fils de Michel Leeb. D'ailleurs c'est en voyant son père que Tom a eu envie de monter, lui aussi, un jour sur scène. Il a fait ses débuts, au théâtre avec Michel Leeb dans "Madame Doubtfire". Il a même été choisi pour jouer dans la série "Sous le soleil de Saint-Tropez" et "Section de recherches." En parallèle de son spectacle, Tom Leeb s'essaye comme sa soeur à la musique. Il a même sorti un premier single intitulé "Are We Too Late". Cette passion pour la chanson, son acolyte aussi la partage. Kevin a participé à des comédies musicales comme "Le livre de la jungle" ou "Anne, le musical". Si dans leur show déjanté ils ne poussent pas (encore) la chansonnette, ils jouent tous deux des personnages "avec des antités particulières". Ces derniers évoluent et tentent de se comprendre : Tom joue un élève du cours de comédie musicale dirigé par Kevin. Les sujets d'actualité et politiques ? Très peu pour eux ! Kevin et Tom sont au "Grand point virgule" jusqu'en juillet 2019. Ils se produiront à Avignon lors du célèbre Festival.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les Chevaliers du Fiel "en conflit" avec Laurent Ruquier, la raison dévoilée https://t.co/VAsGVpGimd https://t.co/ZEULRlbg3h
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Vamos! #DavisCupMadridFinals https://t.co/ERqxXIZQjr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Olivia Ruiz future coach de The Voice ? Elle répond https://t.co/KCDZToUaqt https://t.co/hviACwYsS6
    Détails