• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Laurent Ournac : Sa déclaration d’amour touchante à sa femme sur Instagram !

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Après avoir ironisé sur son mariage avec Olivier Sitruk suite à la Une du magazine Closer montrant le montrant proche du comédien, Laurent Ournac a tenu à rétablir la vérité. Ainsi, sur Twitter, l’acteur de Camping Paradis a fait une déclaration d’amour émouvante à son épouse Ludivine pour leur première année de mariage.

Ces derniers temps, Laurent Ournac est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, dès lors que les photos promotionnelles de "Camping Paradis" avaient été dévoilées par TF1, le comédien avait créé la surprise, affichant ainsi 45 kilos en moins sur la balance. Une transformation spectaculaire qu’il avait tenu à expliquer via son compte Twitter : "J’ai passé ma vie à courir après les régimes miracles qui marchant un temps, où l’on essaye de faire preuve de volonté devant son assiette", avait-il écrit avant de confié sa déception : "Mais un régime quand il s’arrête, est souvent la cause du célèbre effet ‘yoyo’ où tu reprends plus vite que ton ombre". De là, celui qui s’était fait violemment tacler par Adeline de Mon Incroyable Fiancé s’était alors décidé à franchir un cap : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasié avec une petite quantité de nourriture", avait-il confié.

Laurent Ournac, heureux et amoureux !

Plus récemment, c’est de par son mariage avec Olivier Sitruk que le comédien avait créé le buzz. En effet, alors qu’il foulera les planches dès la rentrée dans la pièce de théâtre intitulée "Le gai mariage" aux côtés de celui qui s’était dit partant pour une 10ème saison de "La France a un incroyable talent", Laurent Ournac s’était amusé de la Une de Closer le montrant bras-dessus bras-dessous avec son ami et collègue. Ainsi, sur Twitter, il avait alors reposté la couverture du magazine avec en légende : "2015, l’année du changement, je vous l’avais dit… Mariage prévu en septembre !!!". Seulement, s’il a ironisé quant à sa relation avec Olivier Sitruk, celui qui avait "bluffé" Jean-Marc Généreux a tenu à déclarer tout son amour à son épouse, Ludivine. A l’occasion de leur un an de mariage, le comédien a alors publié sur Instagram une photo de sa main mettant en avant son alliance avec en commentaire : "1 an de bonheur déjà !!!! 19 juillet 2014 : OUI, 19 juillet 2015 : ENCORE ! Noces de coton #heureux". Dans la foulée, sur Twitter, celui qui révélait ses projets pour la rentrée a réitéré : "Mon unique et vrai mariage c’était il y a un an jour pour jour ! 19 juillet 2014, noces de coton, 1 an de bonheur… #loveu", a-t-il alors écrit.

 

1 an de bonheur déjà !!!! 19 juillet 2014 : OUI , 19 juillet 2015 : ENCORE ! Noces de coton. #heureux

Une photo publiée par Laurent Ournac (@laurentournac) le

19 Juil. 2015 à 5h34 PDT
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails