• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Les Inconnus : Didier Bourdon confie ce qu'il apprécie le plus aujourd'hui

Les Inconnus : Didier Bourdon confie ce qu'il apprécie le plus aujourd'hui
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "C à vous" le mercredi 12 juin, Didier Bourdon s'est confié sur les 30 ans des Inconnus et ce qui lui fait le plus plaisir aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la formation du trio des "Inconnus" dans les années 80, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ont marqué les différentes générations avec leurs sketchs. Le groupe a traversé les époques et fait désormais partie de la culture française. Une fidélité du public qui ravit Didier Bourdon. Invité dans "C à vous" ce mercredi 12 juin, l'acteur a confié : "On prend dans la gueule le temps qui passe mais d'une belle manière, on fait partie de la famille, c'est magnifique". Alors que Les Inconnus se sont reformés le temps d'un concert des Enfoirés cette année pour fêter leur 30 ans, Didier Bourdon a vécu un moment "très touchant". Bénabar, à l'affiche du film "Beaux-parents" avec l'acteur, également présent lors de ces retrouvailles, a raconté l'ambiance : "Il y avait une ferveur réelle dans le public quand les Inconnus se sont reformés sur scène, il y avait une affection réelle pour vous qui était très émouvante".

Didier Bourdon aimerait retrouver les Inconnus

Mais parmi les nombreuses preuves d'affection du public, Didier Bourdon apprécie en particulier celle de la jeune génération. "Ce qui me fait le plus plaisir, c'est quand des gamins de 15 ans me rejouent des sketchs" confie l'acteur qui s'amuse à rappeler une réplique du trio. Alors qu'un retour sur scène des Inconnus n'est pas prévu, Didier Bourdon s'était montré enthousiaste à l'idée de retrouver Bernard Campan et Pascal Légitimus. "Moi j’en ai envie (de reformer Les Inconnus, ndlr). Mais on ne sait pas encore comment, ni quoi…", avait-il déclaré sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails