• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Les Inconnus en spectacle ? Pascal Légitimus met la pression !

Les Inconnus en spectacle ? Pascal Légitimus met la pression !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec plus de 2 millions au box-office malgré une critique extrêmement mauvaise, les Inconnus ont presque réussi leur pari pour « Les trois Frères : le retour ». Le comportement de la presse fait en tout cas douter les humoristes quant à un retour sur scène. Pascal Légitimus a annoncé qu’il se déciderai cette semaine avec Didier Bourdon et Bernard Campan.

A l’annonce de leur retour, les fans étaient partagés. Fallait-il souhaiter un come-back des Inconnus au cinéma ou sur scène ? Et puis finalement pourquoi bouder son plaisir et se montrer sélectif ? Autant rêver d’un come-back géant pour le trio d’humoristes avec une suite pour Les Trois Frères et un nouveau spectacle des Inconnus sur scène !

Grand instigateur de retour sur le devant de la scène, Pascal Légitimus – sans aucun doute le plus bavard des Inconnus depuis ce come-back – s’était d’ailleurs confié sur ce sujet sur RTL en juillet 2013. «  Je ne vous dis pas qu'il n'y a pas une petite idée, comme ça dans les tiroirs, pour une reformation, éventuellement scénique mais pour l'instant, on a un gros challenge. Le film est attendu, donc on va essayer de l'assumer », expliquait-il avant que Didier Bourdon se fasse un peu plus précis. « Il faut la bonne salle, il faut avoir le temps de bien travailler les sketches. On en reprendrait des anciens et on en écrirait des nouveaux. On sera tranquilles à partir du moment où le film sera dans la boîte. Là, on verra pour l'avenir ».

Finalement, « Les Trois Frères : le retour » a bien vu le jour début février. Malgré une énorme campagne de promotion notamment sur France Télévisions, le film a été sacrement malmené par les critiques au point d’effrayer une bonne partie du public. Résultat, les Inconnus ont tout de même convaincu plus de 2 millions de spectateurs, un score honorable pour une comédie française, mais qui aurait pu être beaucoup plus important.

Impossible de ne pas voir les Inconnus sur scène

Conséquence de cette pétite déception, le trio semble hésiter à se lancer dans l’écriture d’un spectacle. Sur son compte Twitter officiel, Pascal Légitimus a ainsi multiplié les messages ce dimanche, demandant l’avis des fans. Evidemment ces derniers sont quasiment unanimes tant le désir de revoir les Inconnus sur scène est important.

De toute manière le suspense va prendre bientôt fin. Dans la soirée de dimanche, Pascal Légitimus a ainsi annoncé la nouvelle. « 1ère info spectacle, on se voit semaine prochaine pour réfléchir oui ou non... »

La décision est donc imminente, il suffit alors d’avoir encore un peu de patience. Toutefois si le retour des Inconnus se limite au film « Les Trois Frères : le retour », cela paraitra comme un come-back bien éphémère.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par 100 patates | le Lundi 24 Mars - 23:25
"presque réussi" ?
La critique cinématographique fait depuis longtemps plus partie de mes influences. Le trio est absolument extraordinaire dans ce film et ce retour est un chef d'oeuvre du cinéma et des comédies drôles. Bon vent à eux trois , et surtout, mais alors surtout, qu'ils continuent !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Limousin @AnaisBerthomier (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/uLZ6Wuy7iJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails