• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Les Inconnus : pourquoi Bernard Campan hésite à remonter sur scène

Les Inconnus : pourquoi Bernard Campan hésite à remonter sur scène
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'idée de reformer les Inconnus sur scène ne semble pas emballer Bernard Campan qui s'est expliqué dans Les Terriens du samedi le 4 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Revoir les Inconnus sur scène sera-t-il possible un jour ? Bernard Campan n'est pas vraiment de cet avis. Auprès de Didier Bourdon et Pascal Légitimus, l'humoriste avait pourtant reformé le trio comique le 8 mars dernier pour célébrer les 30 ans de la tournée des Enfoirés. Mais Bernard Campan a assuré dans "Les Terriens du samedi" le 4 avril, qu'il n'envisageait pas vraiment de retrouver ses camarades pour de nouveaux sketchs. "Moi, je suis plutôt pour ce qui a été fait a été très bien fait. Donc pour qu'on refasse quelque chose, il faut que ce soit peut-être mieux, ce qui est très difficile. Si c'est aussi bien, ça peut passer pour moins bien parce qu'on a quand même pris un coup de vieux… Donc, je suis très hésitant" a-t-il expliqué.

"J'ai toujours eu besoin que quelqu'un me prenne par la main"

Malgré l'hésitation de Bernard Campan, Pascal Légitimus lui ne baisse pas les bras. Si son ami a été convaincu pour participer au film "Les trois frères : le retour" en 2014, le comédien avait confié après Les Enfoirés : "L'idée va faire son chemin, il faut être patient…". Et ce ne serait pas la première fois que Bernard Campan se fait désirer. À la formation des Inconnus en 1984, l'humoriste avait confié dans 50min Inside ses difficultés à monter sur scène : "Je redoutais terriblement ces moments-là. Parce que, ces sketchs-là, on passait toujours les uns après les autres et j'avais l'impression que celui qu'était avant faisait un tabac. Je passais, ça faisait un bide, et le suivant faisait un tabac". A cause de cela, le comédien ne voulait donc pas jouer mais écrire des sketchs. Didier Bourdon a fini par le convaincre. "J'ai toujours eu besoin que quelqu'un me prenne par la main" avait-il assuré. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BWQualityGrwers: Check out the event schedule for Chef @MingTsai’s #CookingLive event to benefit @FamilyReach & the cancer patients the…
    Détails
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The mullet is officially back when ‘08 Miley says so..... perioTTTTT https://t.co/D8FaEK2KWB
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @rachelcheve: Vivement demain à 17h15 pour #LeDebriefNSP 📺😍💙 @mickaeldosantos @EdouardDenuau @RachelAzriaa @sebastien_erson @morgane_der…
    Détails