Théâtre

Les Trois Mousquetaires : Brahim Zaibat et Olivier Dion bluffants sur scène !

Les Trois Mousquetaires : Brahim Zaibat et Olivier Dion bluffants sur scène !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Ce jeudi 29 septembre, des centaines de spectateurs se sont précipitées au Palais des Sports, à la Porte de Versailles, pour la première des "Trois Mousquetaires". La rédaction de Non Stop People était dans la salle et vous donne ses impressions sur les prestations d’Olivier Dion, aperçu l’an dernier dans "Danse avec les stars", Brahim Zaibat, Damien Sargue et beaucoup d’autres.

Jeudi 29 septembre au Palais des Sports. Des centaines de spectateurs attendent avec impatience de rentrer dans la salle de spectacle parisienne située à la Porte de Versailles. De nombreux journalistes ont fait le déplacement à l’occasion de la première de la comédie musicale "Les Trois Mousquetaires", mise en scène par René Richard Cyr et Dominic Champagne. A quelques minutes du début du show, les comédiens entrent discrètement sur scène pour s’échauffer et faire des étirements. Et ils ont bien raison car les pas de danse qu’ils vont enchaîner nécessitent une véritable préparation de plusieurs minutes.

des Combats époustouflants

Le plus bluffant reste tout de même Olivier Dion. Aperçu l’an dernier dans "Danse avec les stars", le chanteur canadien semble avoir retenu les nombreux conseils de Candice Pascal, sa partenaire dans le télé-crochet. Dès les premières minutes, Olivier Dion prend des risques sur scène avec un morceau à interpréter sur un tapis de course, une épée à la main et quelques assauts, puis un saut vraiment périlleux ! L'artiste prouve ensuite qu'il manie l'épée à la perfection face à de redoutables adversaires. De quoi ravir la salle, quasiment pleine, dès le début. Évidemment, Olivier Dion n’est pas seul sur scène. Bien au contraire. Il est entouré de visages bien connus des spectateurs, comme Brahim Zaibat, Damien Sargue ou encore David Bàn, sans oublier la troupe de danseurs qui les accompagne. Comme à son habitude, Brahim Zaibat, ex-compagnon de Madonna, fait le show en enchaînant quelques pas de danse et ne rencontre aucune difficulté à en mettre plein la vue aux spectateurs. Pour une première, la troupe des "Trois Mousquetaires" est impressionnante. Bref, petits ou grands ont été conquis après 2h30 de show, et la rédaction de Non Stop People également !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails