• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

LGJ – Attentats de Paris : Mathieu Madénian n’a pas la force de remonter sur scène

LGJ – Attentats de Paris : Mathieu Madénian n’a pas la force de remonter sur scène
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi soir, "Le Grand Journal" de "Canal +" était consacré aux attentats du vendredi 13 novembre qui ont secoué Paris. Invité sur le plateau, Mathieu Madénian a confié qu’il était très bouleversé par cette tragédie et qu’il n’avait pas envie de monter sur scène pour faire rire les gens. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la France est en deuil depuis les terribles attentats qui ont frappé Paris vendredi dernier, "Le Grand Journal" a invité ses invités à réagir 48 heures après ces tragiques évènements. Et parmi, il y avait l’humoriste Mathieu Madénian. Souvenez-vous, le jour même de l’attentat à Charlie Hebdo, il avait appris en direct dans "La Nouvelle Edition" la mort des dessinateurs Charb et Cabu, avec qui, il collaborait. Début novembre, il est revenu sur cette triste journée sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut Les Terriens".

"En fait, j’ai un petit gâteau des rois arménien (…) et je me suis dit ça va faire rire Charb, qui était mon pote. Et je m’apprête à partir, j’éteins ma télé et j’ai la télé qui explose. Il y a eu de la fumée. J’appelle le réparateur tout de suite, il me dit : ‘Je ne peux passer que maintenant’. Et j’appelle Charb juste avant, et il me dit : ‘Pas de souci, tu repasseras la semaine d’après’. Et en réparant la télé, je voyais les bandeaux ‘Attentat à Charlie’… Donc voilà…,

"Je n’ai pas envie de me marrer"

Puis, il avait ajouté : Maintenant, tout ce qui se passe, c’est à court terme. Je profite et la vie est belle (…)  "Charlie, ça a quand même une histoire. Moi, j’étais là depuis septembre, je ne me sentais pas super légitime à parler de Charlie donc j’essaye de rester à ma place". Et de conclure : "Et ça me donne encore plus envie de monter sur scène".

Seulement, depuis les attentats de vendredi dernier, l’humoriste a perdu l’envie de remonter sur scène comme il l’a expliqué à Maïtena Biraben. "Bah non, là je n’ai pas envie de me marrer. Et de monter sur scène actuellement non ! Sûrement cette semaine…mais là c’est vrai que ça me bouleverse. Monter sur scène et essayer de faire rire les gens sans parler de ça…ce n’est pas possible. En fait, en parlant de ça et en étant marrant c’est impossible donc je n’ai pas la solution". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    So blingy and shiny ✨✨ You guys are going to love these!!! https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Fc2sHX9k8k
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Can’t wait for you guys to try these ✨ Highlighter Palettes launch at 12PM PST on https://t.co/PoBZ3bhjs8! https://t.co/dn9bSFp3P1
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et live de mon @LavoineOfficiel #yeuxrevolver 🎤🎤🎤 @ThomasSotto 📚📚📚 https://t.co/utKS4V9pKc
    Détails