• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

LGJ : Patrick Timsit en veut toujours à Dieudonné !

LGJ : Patrick Timsit en veut toujours à Dieudonné !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau du Grand Journal de Maïtena Biraben pour présenter et venir parler de son spectacle On ne peut pas rire de tout, Patrick Timsit est revenu sur sa brouille avec Dieudonné. Et les deux hommes ne semblent pas prêts de se réconcilier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis mi-août, Patrick Timsit est au Théâtre de la Gaîté Montparnasse pour rejouer son spectacle "On ne peut pas rire de tout". En juillet dernier, il expliquait à "Métronews" pourquoi il avait choisi d’appeler son spectacle de cette manière.

"En pleine écriture du spectacle, je me suis rappelé combien les journalistes aimaient me poser cette question. C'était bien de le faire en affirmation négative, c'était prétexte à un fil conducteur qui permettait d'égrainer tous les sujets"

POURQUOI ON FERAIT UN SPECTACLE SUR DIEUDONNÉ ?

Seulement, si il y a bien un sujet qui ne fait pas rire celui qui a pris la défense des homosexuels comme Non Stop People vous le révélait, c’est Dieudonné. "Dans ses spectacles, Dieudonné utilise des propos antisémites. Il y a des lois, donc il doit répondre à ces lois. C'était évident. J'avais moi-même des soucis avec Dieudonné : il m'avait attaqué en justice parce que je l'avais comparé à Hitler. J'avais dit que, depuis qu'il avait pris Faurisson (Robert Faurisson est un militant négationniste français, NDLR) dans ses bras, je ne pouvais plus le défendre. C'est-à-dire qu'il n'était plus humoriste. Il avait passé un cap", avait expliquait Patrick Timsit en janvier 2014 dans le "Grand Journal".

Et ce jeudi soir, l’humoriste, qui n’a pas hésité à tacler le Pape François, est à nouveau revenu sur Dieudonné dans le "Grand Journal" de Maïtena Biraben. Et il semble toujours lui en vouloir et ne compte pas en parler dans ses spectacles. "Pourquoi on ferait un spectacle sur Dieudonné ? Pourquoi j’en parlerai ? Je ne lui parle que quand il me parle et après le jour où il a pris Faurisson dans ses bras, et bien notre relation s’est arrêtée là. J’ai plus jamais voulu savoir, c’est drôle, pas drôle, il a le droit, pas le droit…Moi je ne prends pas un mec du klux klux klan dans mes bras et il ne prend pas Faurisson dans ses bras. Et tout va bien on sera à notre place."

Réagissez à l'actu people 1
Par Luciano | le Vendredi 25 Septembre - 14:47
La seule chose que certains
La seule chose que certains de tes amis (pas tous) prennent dans les bras, c'est le pognon. Quand on voit Bruel inciter les gens à jouer au Poker, on en vomit. Dieudonné a des sketchs abjects et je ne le regarde même plus mais il n'est pas le seul fautif. Certaines émissions TV ne possèdent que des animateurs d'une seule religion. Ce n'est pas acceptable. Pourtant je respecte toutes les couleurs, toutes les religions mais attention au monopole ou à la pensée unique car cela déborde toujours. Il n'y a que Manuel Valls pour croire que les soumis resteront soumis. Et j'ajoute que les soumis ne sont pas nécessairement les gens des cités mais les agriculteurs, les artisans, les ouvriers, la classe moyenne...ceux qui nourrissent le pays et voient toujours les mêmes gueules en train de se gaver à la TV.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails