• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Lindsay Lohan évoque son avenir amoureux, "Je souhaite sortir avec un homme d’affaires"

Lindsay Lohan évoque son avenir amoureux, "Je souhaite sortir avec un homme d’affaires"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très occupée à Londres avec sa pièce de théâtre, la sulfureuse starlette compte rester encore célibataire un certain temps. Ce qui ne l’empêche pas de rêver à sa future histoire d’amour.

Exilée depuis peu à Londres pour sa pièce de théâtre Speed-The-Plow, Linsday Lohan s’est livrée à quelques confidences. L’occasion d’en apprendre un peu  plus sur sa vie amoureuse actuelle.

Interrogée par le magazine masculin Homme Style, Lilo l’asssure : pour le moment, le célibat lui va parfaitement. Séparée du mannequin anglais Calum Best,  elle se dit très occupée. Celle qui fait actuellement ses premiers pas sur scène à Londres dans une pièce de David Mamet, très mal jugée par les critiques, n’a pas beaucoup de temps libre. Alors, forcément, sa vie privée passe après tout le reste.

"Je ne pense pas vraiment à sortir en ce moment"

Pourtant connue pour son penchant pour la fête, l’ex-starlette, qui aurait eu une brève histoire avec le footballeur Samir Nasri, a même décidé de diminuer les sorties. "Je ne pense pas vraiment à sortir en ce moment, je suis trop concentrée sur ma carrière, confie-t-elle. Je profite tout simplement de mon célibat et de cette expérience".

Mais alors compte-elle rester célibataire encore longtemps ? Pas si sûr. Très discrète depuis sa dernière vraie histoire d’amour avec Samantha Ronson, Lindsay Lohan arrive quand à se projeter dans une nouvelle relation. en couple Pas question pour elle de sortir avec un people à l'avenir. Désormais, c'est un tout autre style d'hommes qui l'attire..."Je ne souhaite pas sortir avec quelqu'un dans le show business mais avec un homme d'affaires", prévient la jeune femme.

La jolie rousse semble en tout avoir trouvé un équilibre dans la capitale anglaise. "Londres me manque à chaque fois que je dois quitter la ville pour le travail et je ne peux pas attendre pour y revenir", déclare-t-elle. La vie qu'elle menait aux Etats-Unis paraît bien loin désormais.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails