• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Lorie Pester dévoile le plus gros drame de sa vie

Lorie Pester dévoile le plus gros drame de sa vie
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star de la chanson dans les années 2000, Lorie Pester a depuis quelques temps changé de voie. En effet, exit le monde de la musique et place à celui de la comédie. Actuellement en plein marathon promotionnel de sa première pièce de théâtre Pygmalion, Lorie Pester s'est confiée sur le drame de sa vie, sur le plateau du Grand 8. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 2000, Lorie Pester devient la nouvelle coqueluche de la jeune génération. Avec ses nombreux tubes comme Je serai ta meilleure Amie, Toute seule ou encore J'ai besoin d'amour, Lorie Pester caracole en tête des hits parade. Mais peu à peu sa carrière de chanteuse stagne, et Lorie Pester décide alors de se tourner vers la comédie. Après avoir participé à de nombreux téléfilms comme De Feu et de glace ou encore Un mari de trop, Lorie Pester est depuis quelques semaines à l'affiche de sa première pièce de théâtre.

"Abandonner, ça a été un drame"

Actuellement en plein marathon promotionnel pour Pygmalion, où elle campe le rôle d'Eliza Doolittle, Lorie Pester était sur le plateau du Grand 8, ce lundi 18 janvier. Toujours aussi pétillante et enjouée l’interprète de Sur un air Latino, a accepté de répondre aux questions d'Aïda Touihri. Alors que la journaliste lui demandait quel était le plus gros sacrifice de sa vie, Lorie Pester émue, a répondu que c'était le fait d'avoir abandonné le patinage artistique. « Sur le coup, le fait d'abandonner, ça a été un drame dans ma vie quand même. »

Il faut dire que durant son adolescence Lorie Pester était une petite graine de championne en patinage artistique. Mais à cause d'une déchirure d'un ménisque du genou, la jolie blonde a donc dû se contraindre de raccrocher les patins. Maintenant sur les planches du théâtre 14 à Paris, Lorie Pester s'était confiée à nos confrères du Parisien sur son trac, encore présent malgré toutes ces années de carrière. « J’avais l’habitude de monter sur scène pour des concerts, d’entendre les gens chanter ou crier. Là, on entend les gens rire… ou pas. Ce qui est pareil, c’est le stress. Ici ou à Bercy, j’ai le même trac. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails