• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Lorie Pester, surprise de sa nouvelle vie de comédienne, elle dit tout !

Lorie Pester, surprise de sa nouvelle vie de comédienne, elle dit tout !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorie Pester est à l’affiche de Pygmalion dans le rôle d’Eliza Doolittle. Désormais comédienne, l’artiste avoue à Gala que son quotidien a changé. Elle dit tout de ses habitudes avant de monter sur scène. Non Stop People vous en dit plus !

Lorie Pester a d’abord connu une carrière fulgurante dans la musique et elle a passionné de nombreux jeunes. Même si elle chante toujours aux côtés des Enfoirés, la jeune femme a décidé de mettre sa première passion de côté pour se lancer un autre défi : le théâtre. Sur le plateau de C à Vous, Lorie Pester affirmait en avoir marre d’être "la chanteuse pour enfants". Alors que dans le domaine de la musique, elle n’a pas besoin de prouver son talent, elle a dû partir de zéro au théâtre. "Il faut du temps, il faut faire ses preuves, il faut avancer malgré les choses qu’on peut entendre (…). Mais moi je continue d’avancer, je prends les projets parce que j’ai envie de les faire et parce que ça me plaît".

Cette nouvelle carrière semble passionner Lorie Pester qui se sent à l’aise sur les planches. Même si elle ne compte pas abandonner la musique pour autant, elle souhaite faire une pause. Les médias se demandent pourtant si cette nouvelle vie ne pourrait pas mettre en danger son couple avec Alexis. Sur le plateau du Grand 8, le jeune homme avait laissé un message étonnant à l’élue de son cœur. "Il y a un passage où tu embrasses sur la bouche un magnifique comédien et moi il me semble qu'il aurait été plus réaliste, plus charmant que tu l'embrasses sur la joue. Ce n'est que mon avis".

"Là, on me dit tu vas te maquiller et te coiffer toute seule"

Dans le rôle d’Eliza Doolittle, dans la pièce Pygamalion, Lorie Pester est méconnaissable et semble séduire de nombreux médias. L’artiste a décidé de partager les coulisses de sa nouvelle vie à nos confrères de Gala. Une chose est sûre, la préparation d’un chanteur et d’un comédien est loin d’être identique et elle a été étonnée de devoir s’occuper elle-même de tout avant de monter sur scène. "En concert, j’avais l’habitude d’avoir mon équipe, que ce soit maquilleur, coiffeur, styliste. Et là, on me dit tu vas te maquiller et te coiffer toute seule. J’ai fait la connaissance de Solange, qui est maquilleuse-coiffeuse, et qui m’a expliqué comment se maquiller pour le théâtre. Parce que ce n’est pas du tout le même maquillage que l’on fait pour un concert, pour un plateau de télévision ou pour une séance photo".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails