• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Marc Lavoine : Après la musique, le cinéma et l'écriture, il se lance désormais dans le théatre !

Partager Google+
   / 6  
Marc Lavoine à l'avant première de
1
Marc Lavoine à l'avant première de "Papa Was Not a Rolling Stone"
Marc Lavoine au Salon de la Biographie en janvier 2015
2
Marc Lavoine au Salon de la Biographie en janvier 2015
Marc Lavoine sur France 2, dans
3
Marc Lavoine sur France 2, dans "Vivement Dimanche"
Marc Lavoine au Fesitval de Monte-Carlo en 2013 pour la présentation de
4
Marc Lavoine au Fesitval de Monte-Carlo en 2013 pour la présentation de "Crossing Lines"
Marc Lavoine au Festival de Monte-Carlo aux côtés de l'équipe de la série
5
Marc Lavoine au Festival de Monte-Carlo aux côtés de l'équipe de la série "Crossing Lines", dans laquelle il incarnait Louis Daniel
Marc Lavoine en concert au Festival des Vieilles Charrues en 2013
6
Marc Lavoine en concert au Festival des Vieilles Charrues en 2013
  • A-
  • A+

Marc Lavoine se lance dans le théâtre et fera sa première dès la rentrée ! De base chanteur, il s'était lancé dans une carrière au cinéma et a joué dans plusieurs films et séries. Il est également devenu écrivain et fera donc ses premiers pas dans le théâtre dès le moins de septembre, dans « Le poisson Belge » Non Stop People vous en dit plus.

C’est une nouvelle aventure pour Marc Lavoine ! Connu à la base pour être chanteur, il s’est par la suite lancé dans le cinéma. Côté 7ème art, il a joué dans « Papa Was Not a Rolling Stone », sorti en 2014, ou encore la même année, dans « Sous les jupes des filles », au côtés de Vanessa Paradis. Durant sa carrière d’acteur, l’homme de 52 ans a même tenu un rôle en anglais dans la série « Crossing lines ». Il occupait le rôle du commissaire Louis Daniel pendant les deux premières saisons, c’est-à-dire entre 2013 et 2014. Malheureusement pour les fans de la série, il ne reviendra pas dans la saison 3.

Si Marc Lavoine fait parler de lui ces derniers temps, c’est parce qu’il se lance désormais dans le théâtre !

engagé sur tous les fronts !

Dès la rentrée, il jouera sur les planches du théâtre « La Pépinière » (ndlr 2ème arrondissement), dans la pièce « Le poisson Belge », écrite par Léonore Confino. Il interprètera le personnage de « Grand Monsieur », un homme qui vit dans la solitude et qui d’un coup, se retrouve bousculé par l’irruption dans son appartement du personnage de « Petite Fille ». Cette dernière sera interprétée par Géraldine Martineau. Sur compte twitter, celui qui a mixé pour Cyril Hanouna dans « Bogda, Bogda, Bogdanov », a informé ses followers sur la date de la première représentation. « Le Poisson belge. A partir du 23 septembre 2015. Du mardi au samedi à 21h – matinée samedi à 16 h », a-t-il tweeté.

Marc Lavoine est sur tous les fronts ! En tant que chanteur, son dernier album « Je descends du singe », sorti en 2012, a eu un joli succès, puisqu’il a atteint la première place en France selon le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique). Il est donc également acteur en parallèle de sa carrière dans la musique. Par la suite, il est aussi devenu écrivain. En effet, en 2015 il publie « L’homme qui ment », qui en février dernier, s’était d’ailleurs placé au top des ventes en détrônant notamment « Le suicide Français » d’Eric Zemmour. A 52 ans, il se lance donc désormais dans le théâtre. Son CV est ajoute donc une nouvelle profession et c’est sans doute sa pluralité qui le rend aujourd’hui si populaire dans le cœur des français.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails