• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Marianne James taclée par Fabrice Luchini : elle raconte une anecdote "vexante"

Marianne James taclée par Fabrice Luchini : elle raconte une anecdote "vexante"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'une interview accordée à RTL, Marianne James a évoqué la susceptibilité parfois excessive de certains humoristes et comédiens… Non stop people vous en dit plus.

Marianne James a l'habitude de dire ce qu'elle pense. Lors d'une interview accordée à RTL, la chanteuse a pointé du doigt la susceptibilité de certains comédiens et humoristes. A titre d'exemple, elle est revenue sur un échange très tendu avec Fabrice Luchini. "Comme je l'ai souvent ouverte, il y en a bien un qui est venu me remettre à ma place", commente-t-elle avec humour : "Il fallait au moins Luchini pour me rembarrer". La scène s'est déroulée lors de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Lorsque Luchini a été interviewé, Marianne James a fait semblant de dormir pour exprimer son ennui… "Il était très long. Moi je parle beaucoup mais alors… lui c'était très très long. Ca n'en finissait pas", raconte la chanteuse.

"Il me traite de 'Lio' comme s'il me traitait de conne"

Quant à son geste d'endormissement… "Ca l'a vexé", explique-t-elle. "Après, quand les gens ne s'arrêtent pas au jeu et qu'ils vont plus loin et qu'ils essaient de faire mal… Moi je n'essaie pas de faire mal c'était une blagounette, ce n'était pas méchant. Là, il va jusqu'à dire que la Nouvelle star c'est de la merde, que les chanteurs sont admirables mais que ceux qui sont derrière la table… il me traite de 'Lio' comme s'il me traite de conne. C'est-à-dire que 'Lio' tout d'un coup c'est devenu une insulte alors que cette nana est juste super dans la vie, et tout aussi bien que lui. Visiblement, il est piqué quoi", détaille Marianne James. Un cas qui ne serait pas isolé, selon elle. Dans ce milieu, les hommes auraient tendance à prendre facilement la mouche : "C'était vrai pour Bigard à l'époque, moi je vous le confirme, que ça soit Eric et Ramzy, même Jamel, et tous les humoristes et tous les grands ténors de la blagounette (…) Je me suis fait rembarrée plusieurs fois. Nous, en tant que femmes humoristes, on en parle souvent", a-t-elle précisé. "Les hommes n'aiment pas être repris", conclut-elle.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La grosse rigolade ! C est maintenant ! 🔥🔥🔥🔥🤪🤪🤪
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Alerte 🚨 rigolade ! 20h50 ! Enoooooooorme fou rire ! Des blagues de haut niveau ! 🙌🙌🙌😂
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/VrafpiUCWB
    Détails