• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Marion Cotillard : son père "ému et affolé" par son talent !

Marion Cotillard : son père "ému et affolé" par son talent !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de la pièce de théâtre "Fin de série" dans laquelle il joue, Jean-Claude Cotillard s’est autorisé quelques confidences sur sa fille Marion Cotillard dans les pages du Figaro. Le journal avait d’ailleurs réuni le père et la fille pour un entretien rempli d’émotions. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après s’être imposée dans le cinéma français, Marion Cotillard est partie tenter sa chance outre-Atlantique où le succès était également au rendez-vous. Il faut dire que Marion Cotillard a une carrière à en faire rougir plus d’un. En janvier dernier, elle a d’ailleurs décroché sa seconde nomination aux Oscars, pour son rôle dans le film des frères Dardenne, "Deux jours, une nuit", sept ans après sa victoire pour "La Môme". Après cela, Marion Cotillard a également connu deux victoires aux César pour cinq nominations. 

"J'étais un professeur normal, j'oubliais que c'était ma fille"

Un parcours qui rend sa famille fière d’elle, et surtout son père, également comédien. Jean-Claude Cotillard, actuellement à l’affiche de la pièce "Fin de série" au Vingtième Théâtre, s’est exprimé au sujet de sa fille à l’occasion d’un entretien avec "Le Figaro" en présence de cette dernière. Le père de l’actrice oscarisée fait de touchantes révélations sur sa progéniture. C’est grâce à ses parents que la jeune Marion Cotillard a souhaité se lancer dans la comédie. Dès son plus jeune âge, elle fréquente le milieu et traîne souvent en coulisses. Marion Cotillard se souvient d’ailleurs de la première fois qu’elle a vu ses parents monter sur scène. "Mon père, c'est dans un spectacle pour enfants, de mime... Ma mère, quand on allait la voir, c'est parfois qu'il y avait un problème avec la baby-sitter. Car c'était le soir et ce n'était pas vraiment des spectacles susceptibles d'être compris par des enfants." Marion Cotillard s’inscrit alors au conservatoire d'Orléans où son père officie en tant que professeur : "J'étais un professeur normal, j'oubliais que c'était ma fille. Quand elle jouait, j'étais très ému et affolé. En audition, je lui disais : 'Merci, mademoiselle.'" Mais après une année très chargée, la compagne de Guillaume Canet compte bien s’octroyer des vacances avant de (peut-être) remonter sur les planches. "En juin, je me suis fixée un an et demi de vacances. Sauf pour la promo des films. Après, on verra", admet l’actrice.

Réagissez à l'actu people 1
Par myrelse | le Mardi 29 Décembre - 18:30
affolé par son talent?
Moi, je ne lui trouve aucun talent mais ai été affolée par sa bêtise lorsque cette femme a assuré que les attentats de NY avaient été perpétrés par les américains eux mêmes!!!! Là, j'ai été sciée!!!!Et comme talent, à côté de Catherine Frot ...elle peut se rhabiller!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails