• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Mathilde Seigner dévoile son côté fragile

Mathilde Seigner dévoile son côté fragile
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mathilde Seigner et Richard Berry étaient invités au 20h de France 2 dimanche. Les deux acteurs, venus présenter leur nouvelle pièce de théâtre, sont revenus sur leurs capacités à encaisser les critiques. Malgré ce que l’on croit, Mathilde Seigner se dit plus fragile qu’elle n’en a l’air. Non Stop People vous en dit plus.

Mathilde Seigner a retrouvé le chemin des planches de théâtre. L’actrice, plus connue au cinéma, avait fait une arrivée très remarquée sur le petit écran. Dans "Sam", une série diffusée par TF1, Mathilde Seigner incarnait une professeur de français dans un collège. Déjanté, libéré et franchement très brut de décoffrage,  son personnage avait séduit les téléspectateurs et fait de la série un succès. Pour autant, Mathilde Seigner a prévenu : elle ne ferait qu’une seule saison de Sam. Se rendre disponible et accessible pour le petit écran, oui, mais quitter les plateaux de cinéma et le théâtre, surement pas. Ainsi, elle est actuellement à l’affiche de "La Nouvelle", une pièce de théâtre dans laquelle elle donne la réplique à Richard Berry.

Mathilde Seigner évoque sa difficulté à encaisser les critiques

Dans cette pièce comique, Mathilde Seigner joue la nouvelle compagne de Richard Berry, de 20 ans son aîné. La rencontre avec ses beaux-fils s’annonce bien plus compliquée que prévu. Son personnage, une jeune femme très affirmée, se moque pas mal du jugement des autres. "Elle prend beaucoup sur elle, elle donne le change pendant les deux premiers actes et c’est un beau personnage de femme, dans lequel beaucoup de femmes, je pense, vont s’identifier", explique-t-elle au JT de France 2. Pour autant, Mathilde Seigner est-elle aussi capable de supporter les critiques dans sa vie de tous les jours ? "En façade. Oui et non, parce que je me moque de ce que pensent les autres et à la fois, je suis plus fragile et plus sensible qu’on l’imagine", confie-t-elle. Une nouvelle facette de Mathilde Seigner qui devrait, à coups sûrs, plaire au public.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Voting is Hot! 😍 Get out there and #Vote! ❤️💙❤️💙 https://t.co/OQhqbhf7cd
    Détails