• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Maxime Gasteuil : "Kev Adams et Gad Elmaleh sont dans la vie comme sur scène" (Exclu Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
Maxime Gasteuil : La nouvelle pépite de l'humour français
1
Maxime Gasteuil : La nouvelle pépite de l'humour français
Maxime Gasteuil en interview pour Non Stop People
2
Maxime Gasteuil en interview pour Non Stop People
Maxime Gasteuil sur scène
3
Maxime Gasteuil sur scène
Maxime Gasteuil fait déjà salle comble
4
Maxime Gasteuil fait déjà salle comble
Maxime Gasteuil sur las scène du Jamel Comedy Club
5
Maxime Gasteuil sur las scène du Jamel Comedy Club
Maxime Gasteuil fera la première partie du spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams
6
Maxime Gasteuil fera la première partie du spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams "Tout est possible"
L'affiche du spectacle de Maxime Gasteuil
7
L'affiche du spectacle de Maxime Gasteuil "Plaisir de Vivre"
  • A-
  • A+

Dans une première partie, Non Stop People vous faisait découvrir d’où venait et qui était Maxime Gasteuil, sans doute l’une des futures stars de l’humour made in France. Maxime Gasteuil à le rire dans le sang. Et ce n’est pas pour rien qu’il a déjà joué sur la scène du "Jamel Comedy Club" et qu’il a tapé dans l’œil de Kev Adams et Gad Elmaleh pour leur prochain spectacle "Tout est possible", dont il fera la première partie.

Vous avez joué sur la scène du "Jamel Comedy Club", comment vous avez atterri là-bas ?

Ils m’avaient repéré et j’ai joué dans à la "Deb Jam", c’est un tremplin où plein de talents se succèdent et au fur à mesure de l’année, ils répartissent les personnes qui vont faire l’émission, le "Marrakech du rire", ceux qui vont intégrer la troupe du "Jamel Comedy Club". Et au fur à mesure que je jouais ils se sont intéressés à moi. Et la plus grande fierté qui puisse t’arriver, c’est que tu grandis devant la télé en voyant ces mecs et on t’appelle pour te dire que tu fais l’émission. C’est dingue !

Comment il est Jamel Debbouze avec ses équipes ? Vous apporte-t-il son expérience ?

Jamel Debbouze il est hyper bienveillant, il est très gentil et d’un soutien sans faille. Le gars il est à l’image de ce qu’il reflète. Si je dois retravailler avec lui comme pour le "Marrakech du Rire", même si c’est un peu tôt je pense, je prends même deux avions pour y aller (il rit).

Faire la première partie d'Arnaud Ducret et surtout du prochain spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh, "Tout est possible", qu'est-ce que cela représente ?

Leur spectacle s’appelle "Tout est possible" et je crois que…En fait c’est une phrase bénigne mais quand tu le vis, tu peux le dire. Si tu as envie, quoi que tu veuilles faire, c’est vrai tout est possible. Et là, encore plus, je fais leurs premières parties, je vais faire des Zénith, des Bercy.

"Si je suis invité au "Marrakech du Rire", je prends deux avions pour y aller"

Comment s'est faite la rencontre avec eux ?

Eux c’est pareil, c’est comme Jamel, ce sont des gens à qui tu dis bonjour et deux minutes après tu fais des vannes. On n’a pas arrêté de faire les cons. Ce sont des gens hyper humbles, hyper cool. Ils sont comme dans leur spectacle, il n’y a aucun fake. Quand tu commences à remplir des salles comme ils remplissent, c’est que tu as du talent et une générosité et ils sont comme ça dans la vie. Kev Adams est venu voir mon spectacle par l’intermédiaire de mon producteur et il a tout de suite kiffé, il m’a proposé de faire des premières parties de rodage pour leur spectacle et puis ça a enchaîné.

Quelles sont vos futurs projets ?

Ce que j’aimerais, c’est faire du cinéma. Mais pour l’instant le projet majeur c’est mon spectacle en fait. Je veux qu’il explose le plus loin possible, faire les plus grandes salles et aller jusqu’au DVD, ça c’est mon rêve, faire rire le plus grand nombre de personnes. Pour en revenir au cinéma, même si je suis dans l’humour, j’aimerais jouer dans des trucs comme "Braquo", faire un gitan où un flic. J’aime beaucoup Olivier Marchal en plus, donc s’il m’appelle pour jouer un gitan, je suis prêt à prendre un cutter et me couper la joue (il rit).

Maxime Gasteuil joue son spectacle "Plaisir de Vivre" au Sentier des Halles, 50 rue d’Aboukir, 75002 Paris. Les vendredis et samedis à 20h15 jusqu’au 28 mai.

 

Nicolas Descalis

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails