• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Maxime : l’humoriste dévoile combien il gagnait (exclu vidéo)

Maxime : l’humoriste dévoile combien il gagnait (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste Maxime Van Laer, connu sous le nom de scène de Maxime, était l’invité de "L’Instant de Luxe" ce lundi 22 juin sur Non Stop People. L’artiste a dévoilé combien il pouvait gagner par mois quand sa carrière a explosé.

Invité de "L’Instant de Luxe" sur Non Stop People, l’humoriste Maxime est tombé sur l’habituel case de l’argent. L’artiste a répondu en toute franchise. "J’ai gagné ma vie. Je ne sais pas si c’est beaucoup. C’est beaucoup par rapport à quelqu’un qui gagne le SMIC, ce n’est pas beaucoup par rapport à quelqu’un qui faisait gagner de l’argent comme un producteur", indique Maxime Van Laer de son vrai nom. Quand sa carrière a explosé, qu’il était médiatisé, combien gagnait-il par mois ? "Je ne sais plus. Entre 10 et 15 000 euros. Un mois à 20 000 euros…", indique l’humoriste originaire du Nord. Comment a-t-il géré cet argent ? "On ne gère pas, on a une cordée avec plein de nouveaux copains et puis un jour la cordée fait pfff… Il n’y a plus personne", répond l’artiste sur Non Stop People.

L’humoriste s’est fait connaître grâce à la télévision

Après avoir été GO au Club Med, Maxime débute sur scène avec son premier one-man-show en 1995. Ses sketchs comme "Le Videur" ou "Le Policier municipal" lui permettent de se faire connaître. En 1998, il est lauréat de l’émission de M6 Graines de stars avant de remporter Les Coups d’humour sur TF1 en 2000. Ses participations dans les émissions de Laurent Ruquier au début des années 2000 dans "On va s’gêner" sur Europe 1 et "On a tout essayé" sur France 2 le font connaître du grand public. Au printemps 2004, l’humoriste participait à "La Ferme Célébrités" où il concourait pour une association engagée dans la lutte contre la leucémie. En 2018, le comédien revenait sur scène avec son cinquième spectacle "Poivre et sel".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo) https://t.co/vAIeY4Gc0F https://t.co/BVVayzsup0
    Détails
  • 01 mar sophia aram @SophiaAram
    La revue dépress de Sophia Aramskolovitch... https://t.co/ElTl0meRBh @franceinter @askolovitchC
    Détails