• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Mélissa Theuriau : Jamel Debbouze révèle ce complexe qu'il a tenté de lui cacher

Mélissa Theuriau : Jamel Debbouze révèle ce complexe qu'il a tenté de lui cacher
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 2 octobre, Jamel Debbouze était invité dans l’émission "La Bande originale" sur France Inter. L’occasion pour l’humoriste de se confier sur sa relation avec sa femme Mélissa Theuriau, et de révéler ce complexe qu’il a tenté de lui cacher. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2008 que Jamel Debbouze s’est uni à Mélissa Theuriau. Très amoureux de sa femme, l’humoriste n’avait pas hésité à lui faire une magnifique déclaration d’amour pour leurs 10 ans de mariage dans les colonnes de Version Femina l’année dernière : "Melissa est très forte, j'ai fait la meilleure chose de ma vie en l'épousant. C'est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s'y prend. Elle travaille et s'occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c'est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c'est moi qui récolte les lauriers. Avec Lila, je me rends compte davantage de la place de la femme, par exemple. Ça y est, j'ai le panel. J'ai rencontré ma mère, puis ma femme, et là, ma fille, et je sais ce que c'est qu'une femme". Pourtant, si Jamel Debbouze file le parfait amour avec Mélissa Theuriau, l’un de ses complexes aurait pu gâcher leur relation.

"C’est un mélange de plein de choses"

Présent dans l’émission "La Bande originale" sur France Inter, Jamel Debbouze a fait quelques confidences sur le début de sa relation avec Mélissa Theuriau. Alors que Nagui a demandé "Qu'est-ce que Jamel Debbouze a essayé de cacher à sa femme, Mélissa Theuriau pour la première fois intime ?", Tom Villa a finalement trouvé la réponse : "Ses pieds". Gêné, Jamel Debbouze s’est alors expliqué : "C'est pas des pieds que j'ai... c'est un mélange de plein de choses. La première fois que j'ai rencontré Melissa, j'avais des sandales... Y a des trucs qu'on aime pas chez nous, moi j'aime pas mes pieds. Quand je l'ai vu, j'étais tellement impressionné par elle que je voulais pas qu'elle voit mes pieds. Elle a remarqué que j'étais pas à l'aise, donc la première fois j'ai dû me cacher. C'est ce qui nous a rapproché elle a dit 'tu n'as pas à avoir honte de toi, j'aime tout chez toi'".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Visiting the Armenian Genocide memorial and visit the museum was one of the most insightful experiences. A huge eye… https://t.co/KTRTAtRuSe
    Détails
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVE YOU GUYS ALWAYS https://t.co/pWlimKLAtj
    Détails
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    !!!!!!!!!!!!! Preach https://t.co/FXOPIvTdeD
    Détails