• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Michel Drucker : Heureux sur scène il prévoit déjà un second one man show

Partager Google+
   / 7  
Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche
1
Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche
Michel Drucker, même sur scène la télévision n'est jamais bien loin
2
Michel Drucker, même sur scène la télévision n'est jamais bien loin
Michel Drucker sur les planches
3
Michel Drucker sur les planches
Michel Drucker éternel blagueur
4
Michel Drucker éternel blagueur
Michel Drucker sur scène
5
Michel Drucker sur scène
Michel Drucker ne manque pas d'humour
6
Michel Drucker ne manque pas d'humour
Michel Drucker cherche déjà les blagues de son prochain spectacle
7
Michel Drucker cherche déjà les blagues de son prochain spectacle
  • A-
  • A+

Figure emblématique du monde de la télévision, Michel Drucker a cependant eu envie d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, depuis le 29 janvier dernier le mythique présentateur de Vivement Dimanche est sur les planches pour son premier one man show. Âgé de 73 ans Michel Drucker ne compte pas s’arrêter là et prévoit même un second spectacle qui devrait voir le jour d’ici deux ans. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en  1964 que Michel Drucker fait ses premiers pas dans le monde de la télévision. Et si ce dernier ne pensait pas avoir une telle carrière, Michel Drucker est devenu au fil des années, une véritable figure emblématique du petit écran.

Alors qu’il comptabilise pas moins de 52 ans d’antenne, Michel Drucker a récemment voulu ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, si ses téléspectateurs connaissaient déjà le sens de l’humour du présentateur de Vivement Dimanche, ce dernier les a pris de cours en annonçant qu’il se lançait dans le one man show. Depuis le 29 janvier 2016 Michel Drucker est donc sur les planches, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier semble être totalement dans son élément.

"un spectacle N°2 dans deux ou trois ans"

Récemment interviewé par nos confrères du Dauphiné, Michel Drucker s’est exprimé sur le sujet. « Mon one man show est aussi un devoir de mémoire. Du clin d’œil aux speakerines, à la France du général de Gaulle, des yéyés, de Léon Zitrone avec lequel j’ai commencé, de Bardot à Brel jusqu’aux Beatles… C’est dans cette France que je vais découvrir une boîte magique qui va révolutionner la vie des Français. »

Et si Michel Drucker s’amuse à raconter les dessous de la télévision, ce dernier ne peut cependant pas condenser 52 années en un seul spectacle. Fort du succès de son premier one man show, Michel Drucker prévoit donc d’ores et déjà un second volet. « Depuis deux mois, je prends conscience que le public découvre durant les dix premières minutes quelqu’un qu’il croyait connaître. C’est pourquoi il y aura un spectacle N°2 dans deux ou trois ans. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails