Théâtre

Michel Galabru en "état de grande fatigue", il annule ses représentations !

Michel Galabru en "état de grande fatigue", il annule ses représentations !
  • A-
  • A+

Michel Galabru doit dire stop ! En effet, le service presse du théâtre Montmartre-Galabru, où l'artiste se produit, a annoncé que l’acteur était en "état de grande fatigue". De ce fait, il a dû annuler ses représentations. Non Stop People vous en dit plus.

Même du haut de ses 93 ans, qu’il a eu le 27 octobre dernier, Michel Galabru est encore très actif. En effet, le comédien enchaîne les représentations à la fois de son one-man-show autobiographique "Cancre" et la fable provençale de Jean Giono, "Jofroi". Mais si tout semble aller pour le mieux, en août dernier, Michel Galabru s’est confié à "Nice-Matin" sur un moment tragique de sa vie, la mort de sa femme.

"Ma pauvre femme est morte après une maladie atroce... On s'y attendait forcément parce que c'est une maladie qui ne pardonne pas... Je ne souhaite à personne cette maladie de Parkinson. Sur le moment, on ne voit rien d'inquiétant. Et puis quand ça commence à se développer, c'est affreux (...) C'est comme Alzheimer. Des choses qui ne devraient pas exister".

"Il est très fatigué"

Puis dans "Libération", il avait même évoqué qu’il avait pensé au suicide. "Ma mort n'est plus très loin. La vie commence à ne plus m'intéresser. J'ai d'ailleurs songé quelques fois à me supprimer, n'y renonçant que faute de courage", a-t-il commencé. "C'est un peu comme tout le reste, moi qui ne suis qu'un lamentable velléitaire, capable de rester des heures à rêvasser ou méditer, assis sans rien faire, repoussant toujours les choses à faire au dernier moment".

Mais si Michel Galabru a eu la force de remonter sur scène après cette épreuve, aujourd’hui il semble ressentir le contrecoup. En effet, le comédien a décidé de stopper ses représentations au théâtre. "Il est très fatigué et a dû renoncer à jouer jusqu'à fin janvier à paris et en province. Il doit se reposer pour pouvoir reprendre", a expliqué son agent d’après le "Figaro". Puis, le service presse du théâtre Montmartre-Galabru a révélé qu’il était en "état de grande fatigue" principalement lié "aux décès de personnes qui lui étaient particulièrement proches (son frère Marc en octobre 2014 et son épouse Claude en août dernier, NDLR)".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO – #IngridChauvin oppressée par les médias ? https://t.co/rLRUPQUJpd https://t.co/0xd9mTwTz7

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails