• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Michel Leeb : Ses confidences sur sa relation avec son fils humoriste Tom (vidéo)

Michel Leeb : Ses confidences sur sa relation avec son fils humoriste Tom (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des années de scène, Michel Leeb cèdera prochainement sa place à la relève, à savoir son fils, Tom Leeb. Et pour cause, à 25 ans, il a pour ambition de suivre les traces de son père. Lors d’un entretien accordé à Gala, Michel Leeb s’est confié sur leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Alors vivement critiqué pour certains de ses sketchs jugés racistes, Michel Leeb avait pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment de ses enfants. Lors d’un entretien accordé à Paris Match, il s’était alors étendu sur le sujet. "D’après ce que disent mes enfants, je suis le meilleur père au monde. Mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit très objectif…", avait-il lâché avant de poursuivre : "Mes enfants sont mes sosies, mais en mieux. Ils sont complètement intégrés dans l’époque, des projets et du talent à revendre. Ils s’enthousiasment de tout… Finalement, ils sont mieux que tout ce que vous pouvez imaginer". Dans la foulée, Michel Leeb –dont la fille Fanny Leeb avait été recalé par le jury de The Voice, lequel ne s’était pas retourné lors de sa prestation- avait ajouté : "A mes yeux, il était très important de transmettre certains principes, comme le respect, l’équité et la tolérance".

"A ses côtés, j’ai également 25 ans !"

Plus encore, l’humoriste avait raconté une anecdote sur son fils Tom : "Je suis actuellement en train de soutenir mon fils Tom au Tournoi de tennis des personnalités. Depuis tout à l’heure, je le vois perdre l’équilibre et tourbillonner à cause du vent. Il se prend plein de sable dans les yeux, donc je me moque gentiment de lui. Vous savez, dans la famille, on a tout le temps des fous rires. Le point de départ de tout, c’est le rire". Lors d’un récent entretien accordé au magazine Gala, Michel Leeb –qui se confiait sur son traumatisme d’enfance- a de nouveau évoqué son fils, Tom Leeb. A 25 ans, il se destine à suivre les traces de son père, faisant alors ses premiers pas d’humoriste début janvier dans La Grosse Emission sur Comédie +. "Papa sera toujours mon modèle. Mais si nous exerçons le même métier, c’est de manière différente", a-t-il confié. De son côté, Michel Leeb –qui se défendait d’être raciste- a balancé : "S’il m’arrive de lui donner des conseils, c’est toujours à sa demande. Je n’ai jamais interféré dans ses choix. Et moi, je puis dans sa fougue, son énergie. A ses côtés, j’ai également 25 ans !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails