• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Molières 2015 - Charlie Hebdo : le sketch très osé de Denis Podalydès et Nicolas Bedos ( Vidéo)

Molières 2015 - Charlie Hebdo : le sketch très osé de Denis Podalydès et Nicolas Bedos ( Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Molières se déroulaient lundi soir, au théâtre des Folies Bergère, à Paris. Nicolas Bedos était une nouvelle fois le maître de cérémonie pour cette 27e édition diffusée sur France 2. Accueillie très positivement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, la cérémonie a été un véritable succès. Plusieurs sketchs très osés ont rythmé la soirée, comme l’hommage très particulier de Denis Podalydès…

La 27e cérémonie des Molières se déroulait lundi soir aux Folies Bergère, à Paris. Un événement retransmis sur France 2 en deuxième partie de soirée, après la pièce « Un petit jeu sans conséquences », d'Eric Assous (et avec Bruno Solo et Isabelle Gélinas), qui avait obtenu cinq récompenses en 2003. Nicolas Bedos était à la présentation pour la deuxième année consécutive et a réalisé un véritable show. André Dussollier était quant à lui dans le costume du président d’honneur. Les deux hommes ont parfaitement ouvert cette cérémonie, véritable succès dans son ensemble avec notamment la présence de l’exquis François Morel en nouveau ministre de la Culture flinguant plus vite que son ombre le théâtre public et les intermittents. Thierry Frémont (meilleur second rôle dans « Les Cartes du pouvoir »), Emmanuelle Devos (Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre Public) et André Dussollier (Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre Public) ont été les premiers récompensés des Molières 2015.

« Pour une fois que je peux dire du bien des arabes »

Denis Podalydès est ensuite monté sur scène, grimé en vieux sénile du Front National, pour un sketch très osé. Déjà présent l’an dernier, le personnage en a remis une couche : « Je n'avais pas eu le temps de tout dire, la censure de gauche... Vous avez tous énormément vieilli. (...) A la Comédie Française, ce sont des socialo-communistes. Elle est là, Jeanne Moreau ? Sacrée hypocrite ! Je voudrais féliciter les camarades qui ont pénétré dans les locaux d'un journal nauséabond... Pour une fois que je peux dire du bien des arabes. J'aimerais leur proposer une collaboration. Qui est ce monsieur Djihad ? Et elle est où Jeanne Moreau ? » Une référence à l’attentat dans les locaux de Charlie Hebdo début janvier. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails