• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Molières 2016 : Découvrez quel humoriste remplacera Nicolas Bedos ?

Molières 2016 : Découvrez quel humoriste remplacera Nicolas Bedos ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A chaque printemps, la Nuit des Molières est diffusée à la télévision. Alors que Nicolas Bedos présente depuis deux ans cette soirée, il a décidé de céder sa place. Non Stop People vous en dit plus.

La Nuit des Molières est l’une des cérémonies françaises les plus connues qui récompense le théâtre français depuis 1987. Elle est suivie chaque année par plus d’un million de téléspectateurs et présenter cette soirée unique devient un véritable challenge pour la personne choisie. Depuis deux ans, Nicolas Bedos orchestre cette cérémonie comme une "sorte de multi one-man show". L’humoriste a ainsi expliqué aux radios d’Europe 1, la difficulté d’écrire son discours. "Dès que je leur mets dans la bouche une vanne, il y a le côté, houlà, il ne faut pas que je dise ça. Je comprends qu’ils n'aillent pas aussi loin que moi parce que c’est pas facile au quotidien. Il y a un côté consensuel en France notamment chez les grands acteurs, c’est ne touchons pas à la pluralité du public".
 

La cérémonie des Molières est aussi l’occasion pour les artistes français de s’exprimer sur les événements de l’année. L’édition dernière ne pouvait pas se faire sans évoquer les tragiques attentats de Charlie Hebdo. Voulant rire de tout, Denis Podalydès et Nicolas Bedos ont proposé un sketch très osé. L’acteur est monté sur scène, grimé en vieux sénile du Front National. "Je n'avais pas eu le temps de tout dire, la censure de gauche... (...) Je voudrais féliciter les camarades qui ont pénétré dans les locaux d'un journal nauséabond... Pour une fois que je peux dire du bien des arabes. J'aimerais leur proposer une collaboration. Qui est ce monsieur Djihad ?" exclame-t-il.

 

Un humoriste connu des Molières remplacera Nicolas Bedos

Alors que Nicolas Bedos avait été extrêmement brillant lors de la dernière édition de la Nuit des Molières, il a décidé de céder sa place à un autre humoriste. Selon PureMédias et Télé Star, Pierre Palmade animera l’édition 2016. Une énorme pression pour cet humoriste qui va avoir un emploi du temps bien chargé. L’humoriste prépare actuellement avec Murielle Robin et Michelle Laroque le retour de Ils s’aiment pour ses vingt ans. Loin d’avoir été absent de cette soirée unique, Pierre Palmade a été nominé à plusieurs reprises pour ses spectacles Ils s’aiment et Ils se sont aimés

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails