• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Muriel Robin : Burn-out, malaise,... Les nouvelles sur son état de santé

Muriel Robin : Burn-out, malaise,... Les nouvelles sur son état de santé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Muriel Robin sera ce samedi 7 janvier sur France 2 au côté de Michèle Laroque. Après son burn-out, l'humoriste a été victime d'un malaise sur scène. Après quelques mois de repos, elle semble aller mieux et elle est plus en forme que jamais sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Muriel Robin avait inquiété l'ensemble de ses fans. En pleine représentation de la pièce de théâtre "Momo" avec François Berléand, l'humoriste avait été victime d'un malaise sur scène. Les dates de spectacle avaient été annulées pour laisser le temps à Muriel Robin de se reposer. L'état de santé de cette dernière inquiétait et l'humoriste tenait à rester discrète pour reprendre des forces. Dans l'émission de SLT, Muriel Robin, elle racontait son terrible malaise. "C'est la vie qui s'en va […] Je sens que je ne peux pas marcher à la vitesse que je veux, ça ne veut plus" explique-t-elle. Depuis le 6 janvier dernier, les fans déçus par l'annulation du spectacle pourront retrouver "Momo" sur scène pour de nouvelles dates. Non Stop People revient sur son état de santé.

"Aujourd'hui, je vais bien"

L'humoriste semble avoir retrouvé ses forces. Sur scène avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, les trois humoristes dévoilaient un tout nouveau spectacle regroupant les meilleurs sketches de leur trio. Ce samedi 7 janvier, France 2 diffuse le spectacle "Elles s'aiment depuis 20 ans". Il sera donc possible pour les téléspectateurs de retrouver cette bande d'amis si appréciée des fans. "Aujourd'hui, je vais bien" affirme Muriel Robin plus en forme que jamais et elle le prouve en remontant sur scène. Ce n'est pas la première fois que l'humoriste doit prendre quelques jours pour se reposer. Il y a quelques années, Muriel Robin était victime d'un burn-out et dans la presse, elle racontait ses années sombres. "La dépression, ça fait moins peur parce que comme on ne ressent plus rien, c'est-à-dire que là, il n'y a plus de futur, plus de projets, plus rien", explique-t-elle. Un passé qui est loin derrière elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails