• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Muriel Robin et Michèle Laroque topless, la photo sexy dévoilée (VIDEO)

Muriel Robin et Michèle Laroque topless, la photo sexy dévoilée (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 janvier prochain, France 2 diffusera "Ils s'aiment depuis 20 ans", un spectacle de Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque. Ces humoristes n'hésitent à se mettre en scène et c'est topless que les deux femmes décident de poser pour un photographe. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Il ne reste plus que quelques semaines pour espérer découvrir "Ils s'aiment depuis 20 ans". En un spectacle, Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin ont décidé de regrouper leurs meilleurs sketches pour le plus grand bonheur des fans. Cette équipe fonctionne depuis des années et pourtant, tout n'a pas été simple. Dans ONPC, Muriel Robin et Pierre Palmade se confiaient sur une ancienne dispute. Non Stop People vous dévoilait cette étonnante histoire. Tout semble être revenu dans l'ordre et ce n'est pas les problèmes de santé de Muriel Robin qui vont lui faire peur. Victime d'un malaise sur scène, l'humoriste avait dû supprimer quelques dates de la représentation de "Momo" pour se reposer. Il sera possible de retrouver le spectacle sur scène prochainement.

"C'est une façon de faire avancer la cause des sexualités différentes"

Sur la toile, les internautes sont habitués à voir leurs stars préférées se dénuder. Sur leurs réseaux sociaux, Emily Ratajkowski et Kylie Jenner adorent montrer leurs courbes de rêves et ce ne sont pas leurs fans qui vont se plaindre. Il y a plusieurs mois, Karine Le Marchand avait étonné les téléspectateurs en posant seins nus pour le magazine "VSD". Muriel Robin et Michèle Laroque ont décidé de suivre l'exemple en posant côte à côte dans un lit, topless. Dans leur spectacle, elles mettent en scène le mariage entre deux femmes. Interrogée par "Gala", Michèle Laroque explique : "Je ne suis pas militante, mais c'est une façon de faire avancer la cause des sexualités différentes". Une photo qui permet aux deux femmes de dévoiler leur complicité.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails