• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Muriel Robin hospitalisée : la comédienne se confie sur son état de santé (vidéo)

Muriel Robin hospitalisée : la comédienne se confie sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisée après son malaise qui l’a contraint à annuler certaines représentations de sa pièce "Momo", Muriel Robin donne de ses nouvelles dans le dernier numéro de Paris Match en kiosque ce mercredi 22 juin. L’occasion pour elle de rétablir la vérité sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 mai dernier, Muriel Robin a fait une frayeur à tous les spectateurs qui étaient venus la voir. La comédienne s'est effondrée sur la scène du Théâtre de Paris, alors qu'elle donnait la réplique à François Berléand dans la pièce "Momo" de Sébastien Thiéry.  Comme le rapportait Non Stop People, la comédienne rapidement donnait de ses nouvelles sur Twitter. Visiblement touchée par l'inquiétude de ses fans face à sa santé, elle a tenu a les rassurer : "Suite à un malaise sur scène, je dois observer quelques jours de repos. Merci pour vos messages. Je vous embrasse". Dans le même temps, les représentations au théâtre étaient annulées pour laisser le temps à la comédienne de se reposer.

Muriel Robin a fait une embolie pulmonaire

Dans les colonnes de Paris Match dont elle fait la couverture aux côtés de Michèle Laroque et Pierre Palmade, Muriel Robin revient sur la cause de son malaise. "J’ai fait une embolie pulmonaire. Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. S’il est gros, il bouche le cœur, s’il éclate en plusieurs morceaux, il vient obstruer les artères des poumons. Dans les deux cas, on meurt. Le mien s’était séparé en deux, on dit "caillots bilatéraux" et j’avais donc deux petits morceaux de chaque côté du cœur" raconte celle qui a fait quatre dépressions et un burn-out ces dernières années. "J’ai fait une poussée de fièvre en arrivant aux urgences, ce qui leur a mis la puce à l’oreille. Sinon, ils m’auraient vite rangée dans la catégorie malaise vagal. Il a fallu que je reste allongée à l’hopital, que je ne bouge plus pour éviter que les caillots ne se déplacent" continue Muriel Robin. Si la comédienne est restée discrète dans un premier temps parlant de "grosse fatigue", elle tient aujourd’hui à rétablir la vérité sur son état de santé pour mettre fin aux rumeurs, pour ne pas "qu’on puisse croire que j’ai fait sauter vingt-neuf représentations de "Momo" pour un coup de fatigue" conclut-elle. 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par Sissavouchante | le Mercredi 22 Juin - 15:47
elle vieillit et en fait peut
elle vieillit et en fait peut-être de trop?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@C8TV déprogramme les émissions de #gilbertrozon https://t.co/T2j195irkT https://t.co/aIWgauKl3X
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails