• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Muriel Robin : Sa fausse couche, la dépression, l’homosexualité…elle dit tout !

Partager Google+
   / 7  
Muriel Robin donne des nouvelles sur Twitter après son malaise
1
Muriel Robin donne des nouvelles sur Twitter après son malaise
Muriel Robin, une humoriste et actrice de talent
2
Muriel Robin, une humoriste et actrice de talent
Muriel Robin se détend en Corse, sur la plage de Lumio, en 2006
3
Muriel Robin se détend en Corse, sur la plage de Lumio, en 2006
Muriel Robin dans
4
Muriel Robin dans "Vivement Dimanche", sur France 2
Muriel Robin est en couple avec l'actrice Anne Le Nen depuis 2006
5
Muriel Robin est en couple avec l'actrice Anne Le Nen depuis 2006
Muriel Robin sur scène en 2014, pour son dernier spectacle
6
Muriel Robin sur scène en 2014, pour son dernier spectacle "Robin revient tsoin tsoin"
Muriel Robin, une humoriste dynamique sur scène
7
Muriel Robin, une humoriste dynamique sur scène
  • A-
  • A+

Le 1er septembre prochain, Muriel Robin sera de retour sur scène pour présenter sa nouvelle pièce de théâtre, "Momo", aux côtés de François Berléand. Et à cette occasion, la comédienne s’est longuement entretenue avec cinq lecteurs du "Parisien - Aujourd'hui en France". Et elle est notamment revenue sur un drame terrible de sa vie, sa fausse couche. L'actrice a également évoqué sa dépression et le mariage homosexuel. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin de son spectacle en 2014, "Robin revient, tsoin, tsoin", Muriel Robin s’est fait très discrète dans les médias. Mais le 1er septembre prochain, la reine de l’humour des années 90 remontera sur scène pour présenter la pièce de théâtre "Momo" où elle donne la réplique à François Berléand. Et à cette occasion, Muriel Robin s’est livrée à cinq lecteurs  du "Parisien - Aujourd'hui en France".

Elle, qui vit aujourd’hui avec une femme, a notamment abordé un sujet qui lui tient à cœur, le mariage homosexuel. "Je ne sais pas si je me marierai un jour. Mais je suis pour, on ne peut pas être contre. Les gens qui sont contre, il y aurait tant de choses à leur faire comprendre (…) Personne ne se lève un matin en se disant : "Je vais faire un truc où je n'aurai peut-être pas d'enfant, je vais peut-être me couper de ma famille, peut-être que dans mon boulot on va me montrer du doigt" (…) Le mariage homosexuel, ce sont juste deux personnes qui s'aiment. Les mecs qui se font taper sur la gueule parce qu'ils sont homos, c'est honteux."

"J'ai été enceinte une fois, j'ai fait une fausse couche"

Puis, celle qui a été évincée du film "les Visiteurs 3", s’est confiée sans tabou sur sa santé mentale. "J'ai commencé à travailler sur moi en 1986. J'avais beaucoup de mal avec la vie. A un moment, je voyais un psy tous les jours, je n'arrivais plus à sortir de chez moi tellement j'allais mal (…) J'ai quand même fait quatre dépressions et un burn-out, ça laisse du temps pour réfléchir ! On change, mais on ne guérit jamais de ce que l'on n'a pas eu (…) Je suis une dépressive née. C'est toujours compliqué de me lever le matin."

Enfin, Muriel Robin est revenue sur l’un des drames de sa vie. Le jour où elle a perdu son bébé. "J'ai été enceinte une fois, j'ai fait une fausse couche. Aujourd'hui, j'y pense souvent, inévitablement. J'aurais un grand garçon ou une grande fille, ma vie aurait été complètement différente. En plus, je crois que je suis terriblement maternelle. La prochaine fois, je prendrai l'option « vie avec enfant », c'est sûr (…) Quand on n'a pas d'enfant, c'est difficile de ne se lever que pour soi tous les matins."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails