• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Muriel Robin : Sans antidépresseurs, elle ne supporte plus la vie

Muriel Robin : Sans antidépresseurs, elle ne supporte plus la vie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Membre historique des Enfoirés, Muriel Robin a accordé cette semaine une interview terrible à Télérama. L’humoriste révèle notamment qu’elle ne parvient plus à supporter la vie sans antidépresseurs et qu’elle a pensé à tout arrêter. Non Stop People vous en dit plus.

Muriel Robin ne s’en cache pas, il lui arrive d’avoir du mal à trouver un sens à sa vie. Artiste pourtant respectée et appréciée du public français, l’humoriste a traversé une période très difficile en 2007-2008. Victime d’un burn-out, elle s’était confiée sur sa souffrance en septembre dernier sur le plateau du JT de France 2 : "On ne ressent plus rien" avait-elle notamment révélé à Laurent Delahousse. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait quitté les Enfoirés en 2007 une première fois avant de refaire de même en 2012. Cette année, elle n’était d’ailleurs toujours pas présente et ne sera donc pas sur TF1 ce vendredi soir pour le concert au profit des Restos du coeur.

Muriel Robin suicidaire sans antidépresseurs ?

Car comme elle le révèle ce vendredi dans une interview accordée à Télérama, Muriel Robin traverse une nouvelle phase critique : "Je suis sous antidépresseurs, mais je pense que c'est moi qui suis normale, ça m'étonne que les gens arrivent à supporter cette vie sans rien prendre ! Moi je ne peux pas. Si j'arrête, j'ai envie de mourir, tout m'agresse. J'ai d'ailleurs voulu m'offrir ça pour Noël, tout arrêter, Oh ! La ! la !,  la catastrophe, au secours, j’allais dans le mur direct !" a-t-elle révélé, le sourire aux lèvres. Pourtant, lorsqu’elle révèle la cause de cette souffrance, ce sourire disparait rapidement. A l’origine, avec François Berléand du succès au théâtre de la pièce "Momo", Muriel Robin a été écartée de son adaptation au cinéma par son auteur Sébastien Thiéry, au profit de Catherine Frot. Ce que l’humoriste a vécu comme une trahison : "Quand Sébas­tien Thiéry me dit “On est une famille, on se sent très, très bien”, et qu'il me dit ça pour que je parte en tournée long­temps, alors que je ne le veux pas, il faudrait qu'on soit aussi une famille pour faire le film."

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû sophia aram @SophiaAram
    La MeTooseuse MeToosée. #Argento #meetoo https://t.co/WdeY3s8iH6
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: La canicule risque de se prolonger jusqu’à cet hiver ma #FouinyTeam #NouvelAlbumDeLaFouine 🔥⏳ https://t.co/DbI4NSQxgu
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @KoyaleJ: @PerecJean @lafouine78 Le roi👑 du rap est de retour @Fouiny🔥🔥
    Détails