• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Théâtre

Muriel Robin se moque du look de "tocard" de Cyril Hanouna !

Muriel Robin se moque du look de "tocard" de Cyril Hanouna !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours Muriel Robin fera aussi sa rentrée. La comédienne et humoriste foulera de nouveau les planches pour sa nouvelle pièce de théâtre intitulée "Momo". De passage sur Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna "Les Pieds Dans Le Plat" Muriel Robin n’a pas hésité à critiquer la tenue de "tocard" de Cyril Hanouna.

A 60 ans, Muriel Robin est une actrice confirmée qui enchaine les projets professionnels. Après l’arrêt de son spectacle "Robin revient tsoin-tsoin" arrêté par manque de reconnaissance, elle sera dans la pièce "Momo" à partir du 1er septembre.  En plus d’être une actrice de renommée, c’est aussi une militante des droits pour tous. Il y a peu, elle s’était confiée dans les colonnes du Parisien : "Le mariage homosexuel, ce sont juste deux personnes qui s'aiment. Les mecs qui se font taper sur la gueule parce qu'ils sont homos, c'est honteux".

Muriel Robin est aussi une figure emblématique des Enfoirés. Néanmoins elle n’avait pas participé à la dernière édition. Muriel Robin avait expliqué ses raisons : "C'était impossible d'aller dans un groupe...et ça continue. Incroyable...Le fait d'être avec beaucoup de gens autour, je vais avoir l'impression de ne pas avoir trouvé ma place, d'étouffer, d'être une merde... Ça va me foutre en danger". Elle confesse ensuite avoir fait un burn-out ce qui expliquerait les vraies raisons de son départ. C’est en pleine forme qu’elle est arrivée sur le plateau de Cyril Hanouna ce lundi 27 Août.

Fous rires sur le plateau !

Ce jeudi 27 Août Muriel Robin, évincée des Visiteurs 3, était l’invité de Europe 1 dans l’émission de Cyril Hanouna : "Les Pieds dans le Plats". Le célèbre animateur devant un public et ses chroniqueurs s’est fait remettre en place par la comédienne en question, cette dernière n’a pas hésité à revenir sur le style vestimentaire de ce dernier tout en humour.

"Vous gagnez correctement votre vie ? Je ne comprends pas pourquoi vous avez acheté un blouson avec des manches qui arrivent à mi bras". Il n’aura pas fallu longtemps pour que cette vanne fasse rire toute la salle. Muriel Robin a ensuite enchainé : "Il faut qu’elle arrête Maman de donner les affaire du petit frère, ça fait de la peine". Muriel Robin n’a pas perdu son sens de l’humour ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails